Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

facturation GIBMEDIA

Tofdeault
contributeur
2 784  

facturation GIBMEDIA

je viens de découvrir que Orange m'a facturé 5 communications avec GIBMEDIA concernant "fitnessminceur". 3 communications de 20 sec le même jour à la même heure et 2 communications de 30 sec 1 semaine plus tard à la même heure alors que je n'ai jamais été consulter ou acheter quoi que ce soit concernant du fitness ou autre. Je n'achête d'ailleurs strictement rien sur le net. Qu'est-ce que ça veut dire cette arnaque, hors de question de payer pour des conneries dont je ne me suis jamais servi. Suis-je le seul a avoir découvert ce genre de facturation anormale avec ce site ?

Merci

11 RÉPONSES 11
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 779  

Re : facturation GIBMEDIA

Salut @Tofdeault

 

Un peu de lecture : http://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?allow_punctuation=true&filter=labels&q=...

 

Et dans l'attente d'être pris en charge par un web conseiller

Désactive, les services internet + et contact +
si ce n'est pas déjà fait.

 

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

 

http://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les-...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

mary141
contributeur
2 664  

Re : facturation GIBMEDIA

Je viens de découvrir que j avais également une facture de3 .04     fitness minceur...

Je ne comprends pas...

 

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 653  

Re : facturation GIBMEDIA

Bonjour @mary141 


Afin de vous venir en aide à propos de votre facturation, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


MacLAK
contributeur occasionnel
2 641  

Re : facturation GIBMEDIA

J'ai eu les mêmes, depuis quelques temps : GIBMEDIA, pour "KingBuzz4" notamment. Un total d'environ 38 euros sur trois mois, le dépassement (léger) sur chaque facture ne m'a pas alerté car je passe des appels parfois vers l'international. Seule une facture dépassant 100 euros m'a vraiment alerté.

 

Le service commercial a bloqué Internet+/Contact+, et a promis - sans négocier une seule seconde - de rembourser les sommes sur la prochaine facture (je ne l'ai pas encore, je ne peux pas dire que c'est réel donc). Si mon argent ne m'est pas retourné, on verra, mais pour l'instant j'attends la prochaine facture.

 

Bien entendu, aucune action spécifique de notre part, sont incriminées des "publicités Internet" déclenchant un paiement automatique. Mouais, OK, admettons, mais dans ce cas elles sont connues, et si elles sont connues alors leurs effets sur nos factures devraient être annulés en amont !

 

Moi, je dis plutôt : si ce service est non-fiable à ce point, pourquoi n'est-il pas fiabilisé au travers d'une double validation vers un mobile ou une adresse mail, comme le font les autres sites de paiement ? Je dois donc me priver d'une possibilité de paiement que je n'utilise certes pas souvent, mais à laquelle j'ai droit, parce qu'elle n'est pas sécurisée correctement... Normal...

 

Soit cette option de paiement doit disparaître totalement, soit elle doit être sécurisée. Et dans tous les cas, il me semble logique que GIBMEDIA soit rayé de la liste des sociétés ayant le droit de facturer via ce service.

 

JPV2
contributeur
2 158  

Re : facturation GIBMEDIA

Je viens de m'apercevoir également qu'on m'a facturé 8 euros au profit de Gibmedia pour topmedia6 que je ne connais pas et que je n'ai jamais utilisé. Comment se fait-il qu' Orange permette ces abus?

Je veux me faire rembourser et je verrai en fonction de la réponse si je reste chez Orange!

abder
contributeur
1 419  

Re : facturation GIBMEDIA

ecoute meme moi je viens d'etre pigé par une facure tres salé de la meme facon...GIBMEDIA ????????

Nessa_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 394  

Re : facturation GIBMEDIA

Bonjour @abder ,



Je vous propose mon aide pour les services facturés et vous invite à me communiquer en message privé vos :

  • Nom et prénom
  • Adresse postale et mail
  • Numéro de mobile
  • Numéro client

Bonne journée.

Nessa_

signature.jpg

evds
contributeur
976  

Re : facturation GIBMEDIA

bonjour,

 

j'aimerai que l'on m'explique cette facturation Gibmédia.

je n'ai jamais rien acheté auprès de ce fournisseur.

si rien n'est fait pour rectifier cette arnaque,je me verrai obligé de résilier mes contrats avec Orange.

 

dans l'attente de vous lire

 

E VDS

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
949  

Re : facturation GIBMEDIA



Bonjour @evds 



Si vous souhaitez de l'aide concernant votre abonnement multimédia, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, nuuméro de téléphone) en message privé



Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753034 membres inscrits 🧡

2896 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne