- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: facturation abusive et foutage de gu.......
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacturation abusive et foutage de gu.......
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-03-2018
7h57
341  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facturation abusive et foutage de gu.......
depuis le 14 février, où un sous traitant d'EDFa arraché le câble de mon téléphone, je n'ai AUCUN SERVICE. Orange qui peut avoir des moyens de coercition vis à vis de la société en question pour qu'ils ré-ouvrent la tranchée s'en fout. Mais, cerise sur le gâteau - non seulement RIEN n'est fait mais en plus ils me facturent le mois de MARS. J'hallucine.
1 RÉPONSE 1
Posté le
19-03-2018
8h38
324  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation abusive et foutage de gu.......
bonjour @tinkerbell
tu l'as signalé au 3900,si oui,il faut insister,appeler plusieurs fois et lorsque tu auras retrouvé tes services j'espere rapidement,fais une réclamation pour obtenir un geste commercial
en attendant pour internet
si tu ne l'as pas déjà fais
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin