Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

facturation contact +

lerusted
contributeur occasionnel
3 063  

facturation contact +

Franchement une honte de la part d'Orange d'être complice de société à but très lucratif  comme DISPOBIZ INTERACTIV IV GIBMEDIA DISPOFI.

 

Néanmois je pense qu'il y a un problème par rapport au code de la consommation, car le service est activé d'office par Orange dans vos paramètre, les tests sont proposé souvent via facebook et si vous cliquez dessus ils vous propose de répondre à une 30ène de questions qui vous fait passer environ 8 a 10 mn sur le test qui vous couteras entre 8 et 10 € et rien ne vous explique vraiment que cela est payant.

 

C'est une forme d'arnaque et je pense faire remonter voir déposer une plainte auprès des organismes de consommations.

 

Petit conseil DESACTIVER CETTE OPTION DANS VOTRE CONFIG INTERNET.

 

Vraiement avant j'étais chez Free et j'avais tout compris. Orange m'a proposé une offre très allèchante à 16.99 € par mois. Et au finale pour avoir les même options que chez Free on paie pareil voir plus.

 

Une honte, je pense en plus résilier mon abonnement et le plus vite possible.

10 RÉPONSES 10
glense_78
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 055  

Re : facturation contact +

Bienvenu dans le groupe des pigeons.

 

Le bureau des reclamations : ICI

 

PS : L'orthographe n'est pas ton fort. C'est bientôt les soldes. Penses au bescherelle :manwink:

 

lerusted
contributeur occasionnel
3 051  

Re : facturation contact +

C'est déjà fait la réclamation, mais je tenais à le faire savoir sur le forum, désolé pour l'orthographe le souligné es je pense superflu, je connais mon niveau de français merci

enaile
contributeur occasionnel
3 043  

Re : facturation contact +

tout a fait d'accord avec vous. je me suis aussi faite abuser et je suis tres en colere. je pense egalement a resilier mon abonnement alors que je suis chez orange depuis des annees...

misskitty16
contributeur
3 039  

Re : facturation contact +

Bonjour,

 

Comme bcp, je viens de constater sur ma facture Orange l'existence d'un service Contact+, qui me ponctionne de 10 euros pour un soit-disant achat sur Internet.

 

Or, je n'utilise pas de services payant sur internet, je n'ai jamais activé ce mode de transaction et je n'ai jamais été informé que ce service était activé sur mon compte.

 

J'ai appelé un conseiller qui m'a soutenu que si cet achat avait été facturé c'est qu'il avait bien été fait de chez moi,  avec mon adresse Orange, adresse que je n'utilise jamais (elle me sert que pour recevoir les mails d'Orange).

J'ai fait une réclamation sur le site Orange pour demander le remboursement et j'ai désactivé de suite ce service mais je tenais à apporter mon témoignage sur ce forum.

 

Je trouve inadmissible qu'un service supplémentaire soit activé par défaut, sans même avertir l'usager. Et, au vu de ce que j'ai pu lire sur le forum, je trouve surprenant le si grand nombre de facturations fantaisistes liées à ce service.

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 034  

Re : facturation contact +

@enaile 


Je vous ai répondu sur un autre fil.


Cordialement


Philippe

signature.jpg


lerusted
contributeur occasionnel
3 021  

Re : facturation contact +

Bonjour,

 

Je veux bien voir votre réponse, mais ou est elle ?

 

Merci

lerusted
contributeur occasionnel
3 013  

Re : facturation contact +

Appel au service client Orange et hop on me raccorche au nez......

 

De mieux en mieux

Unefamilleplusd
contributeur
2 580  

Re : facturation contact +

Bien d'accord . Je viens de découvrir moi aussi des achats Contact+ sur ma facture. Je ne sais pas de quoi il s'agit. Et en prime, des achats Internet+ de téléchargements de jeux illimités, sans doute réalisés par mes enfants car l'essai était gratuit...puis 5€ la semaine . Du coup, j'ai décoché les achats Contact+ et Internet+ dans mes services...

Malibu
star
star
2 576  

Re : facturation contact +

Bonsoir @Unefamilleplusd

 

 

Pour un éventuel remboursement tu peux remplir des formulaires adéquats.

Pour contact+ http://formulaires.services.orange.fr/199?dub=1

Pour Internet+ http://formulaires.services.orange.fr/19/index.html?dub=1

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753035 membres inscrits 🧡

2758 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne