- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: facturation injustifiée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacturation injustifiée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facturation injustifiée
Bonjour , qu'elle surprise de voir que ce mois Orange me facture un forfait fibre alors que je ne suis éligible que à l Adsl !!!!! Et oui je suis en attente d'activation des services suite à des retards de travaux et des erreurs de la part d 'Orange et ceux depuis plusieurs mois !!!! A part les e conseillers qui disent tous de patienter et que je vais être remboursé ... lol . Enfin je paye un service que je n'ai pas et ce n'est pas normal!!! Vraiment très déçu de Orange et j'ai toujours été client chez eux .... pour combien de temps encore ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation injustifiée
bonjour @Lepoux
tu auras une régularisation sur tes factures après l'activation de la fibre
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation injustifiée
à ce rythme oui si c'est activé dans 6 mois la fibre , je vais avoir des mois gratuits .....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation injustifiée
re @Lepoux
malheureusement je ne peux pas t'en dire plus en espérant que ce soit résolu rapidement
cdt