- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- facturation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacturation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facturation
Mesdames et Messieurs BONJOUR.
Pouvez-vous m'expliquer pourquoi les communications emises par un même portable font parties de 2 facturations différentes une est comprise dans l'abonnement "depuis mobile" l'autre est facturée "depuis livebox"alors que le temps imparti compris dans l'abonnement n'est pas dépassé.?
Pourquoi certaines communications sont-elles reprises sous la rubrique "hors forfait depuis livebox" et sont-elles l'objet de facturation ?
Veuillez éclairer ma lanterne je vous prie .
REMERCIEMENTS ET SALUTATIONS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation
@loulou7931 a écrit :Mesdames et Messieurs BONJOUR.
Pouvez-vous m'expliquer pourquoi les communications emises par un même portable font parties de 2 facturations différentes une est comprise dans l'abonnement "depuis mobile" l'autre est facturée "depuis livebox"alors que le temps imparti compris dans l'abonnement n'est pas dépassé.?
Pourquoi certaines communications sont-elles reprises sous la rubrique "hors forfait depuis livebox" et sont-elles l'objet de facturation ?
Veuillez éclairer ma lanterne je vous prie .
REMERCIEMENTS ET SALUTATIONS
Bonjour
Si vous êtes sur une offre open, vous avez une seule facture pour le mobile et pour le fixe.
Il ya des communications émises et facturées depuis la livebox, donc le fixe et depuis le mobile
Merci de dire le nom de votre offre actuelle.
Le hors forfait depuis la livebox, vous retrouvez le détail depuis l'espace client dans le suivi de consommation de votre ligne fixe
J'espère que 'ai pu éclairer votre lanterne ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation
bonjour @loulou7931
si tu pense que c'est une anomalie,fais une réclamation
bonne journée