Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

facturation

loulou7931
contributeur confirmé
contributeur confirmé
377  

facturation

Mesdames et Messieurs  BONJOUR.

Pouvez-vous m'expliquer pourquoi les communications emises par un même portable font parties de 2 facturations différentes une est comprise dans l'abonnement "depuis mobile" l'autre est facturée "depuis livebox"alors que le temps imparti compris dans l'abonnement n'est pas dépassé.?

Pourquoi certaines communications sont-elles reprises sous la rubrique "hors forfait depuis livebox" et sont-elles l'objet de facturation ?

Veuillez éclairer ma lanterne je vous prie .

REMERCIEMENTS ET SALUTATIONS

2 RÉPONSES 2
ChrysNK
contributeur confirmé
contributeur confirmé
359  

Re: facturation


@loulou7931  a écrit :

Mesdames et Messieurs  BONJOUR.

Pouvez-vous m'expliquer pourquoi les communications emises par un même portable font parties de 2 facturations différentes une est comprise dans l'abonnement "depuis mobile" l'autre est facturée "depuis livebox"alors que le temps imparti compris dans l'abonnement n'est pas dépassé.?

Pourquoi certaines communications sont-elles reprises sous la rubrique "hors forfait depuis livebox" et sont-elles l'objet de facturation ?

Veuillez éclairer ma lanterne je vous prie .

REMERCIEMENTS ET SALUTATIONS


Bonjour

 

Si vous êtes sur une offre open, vous avez une seule facture pour le mobile et pour le fixe.

Il ya des communications émises et facturées depuis la livebox, donc le fixe et depuis le mobile

 

Merci de dire le nom de votre offre actuelle.

 

Le hors forfait depuis la livebox, vous retrouvez le détail depuis l'espace client dans le suivi de consommation de votre ligne fixe

 

J'espère que 'ai pu éclairer votre lanterne ...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
323  

Re: facturation

bonjour @loulou7931

 

si tu pense que c'est une anomalie,fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752984 membres inscrits 🧡

2853 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne