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facture après résiliation élevé

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facture après résiliation élevé

J’aimerais savoir si quelqu’un a déjà eu une facture après résiliation qui s’élève de 49€ pour un forfait associé à une box qui est donc à zéro euro normalement ?

5 RÉPONSES 5
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Re: facture après résiliation élevé

Pas de bonjour non plus @Lolo8362 

 

Vous êtes dans la section mobile !

 

Pour la box :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/comprendre-la-facture/...

.
J’aime ce qui et carré et qui tourne rond
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Le client n’est pas roi

Il y a quelques jours j’ai posé une question à propos d’une résiliation sur le forum et j’ai oublié de mettre BONJOUR et le conseiller me l’a fait remarqué. Et ce qui est dommage c’est qu’après il a répondu à ma question.Je tiens juste à dire que cela est impoli de le faire remarquer. Je pense que si je venais me renseigner sur une création de ligne je n’aurais pas donné suite. 
 Pour information un client qui s’en va pourrait revenir mais pas avec ce comportement !! Ici le client n’est pas roi.

Vous avez vue je n’est pas dit bonjour mince. En revanche je dit merci et au revoir. Inutile de me répondre avec un commentaire désobligeant sinon je devrais y répondre.

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incollable
109  

Re: Le client n’est pas roi

Bonjour quand même@Lolo8362 

Je me permet de te faire remarquer que tu n'est pas dans un service d'Orange ici mais sur un forum d'entraide clients. C'est donc un client comme toi et moi qui t'a fait remarquer ton manque de courtoisie. Chose qui apparemment n'as pas servi car tu continues à ne pas dire bonjour.

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Re: Le client n’est pas roi

alors pas bonjour non plus @Lolo8362 

 

comme @jyjo29  et @Cyke  je te fais remarquer qu'ici, tu t'adresses à des clients comme toi, et qu'en société, on commences par dire bonjour,

 

et non, tu ne t'adresses pas à des conseillers ici, mais à des clients, comme toi

 

et non, le client n'est jamais roi, où que ce soit, ni ici, ni ailleurs, ni nulle part.

 

et non, on ne crée pas un second fil, surtout pour se plaindre de quelqu'un qui t'a fait remarqué ton manque de civilité, et donc, j'ai fusionné les deux fils

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
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59  

Re: Le client n’est pas roi

Non toujours pas de bonjour: je vois que l’on répond toujours par l’agression en étant tranchant !le client est roi partout, je ne sais pas dans quelle mon vous vivez ...

ha au fait moi je ne vous connais pas et je ne vous tu toi pas Moi  et j’étais sûr  que j’allais avoir une réponse même si je suis Resté courtoise cordialement au revoir 

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