Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

facture détaillé

sylallex
contributeur
1 206  

Re: facture détaillé

Bonjour !

Totalement dégoutee, je viens d'avoir un dépassement de 14,91  € ; chez ma Maman , à qui je paie internet et fixe  illimté, un cirque depuis  3 semaines, pour avoir le détail des communications que nous avions auparavant ....provoqué  par un membre de ma famille ). je suis prête à les quitter(SFR et Bouygues oùj'ai plusieurs contrats , sont plus honnêtes ...!...alors il faut bien choisir je crois !

Navrés  pour vous TOUS; menecez -les de les quitter  .. et n'hésitez pas à le faire!

Courage ! ils sont les plus "C...s " et se croient tout permis...mais ça ne peut durer !

TJ57
contributeur
1 173  

Re: facture détaillé

Bonsoir,

j'ai le même problème que vous depuis 2 mois: impossible d'accéder à mes factures et de les payer par CB virtuelle en ligne (je refuse le prélèvement et le paiement par téléphone).

J'ai payé la facture d'octobre par chèque, à ce jour il n'a pas été encaissé, donc maintenant Orange me facture octobre + novembre !

Bien sûr, aucune réponse sérieuse par E-Chat ni au 3900.

J'en ai vraiment ras le bol de cette incompétence et je vais quitter Orange!

lekoala
incollable
incollable
1 160  

Re: facture détaillé

Bonjour,

 

pour le mois prochin , je ne sais pas ce qu'il va se passer car j'ai voulu voir ce que répondait le 3000 après avoir payé sa facture

j'ai dit facture et je ne peux plus , le service est indisponible .. donc on ne peut plus payer par le 3000

là , c'est illégal  et interdit, c'est close abusise  , orange doit proposer deux modes de payements , ce qui n'est plus le cas .

 

orange à déjà été condamnée pour ce genre de close abusive

Pilou3
helper actif
1 146  

Re: facture détaillé

Bonsoir,

Toujours pas solutionné à ce jour 3 décembre, je viens d'essayer sur mon espace perso. Et aucune réponse des services Orange.

Pilou3
helper actif
1 123  

Re: facture détaillé

Bonsoir,

Toujours pas solutionné.

Orange doit nous adresser la facture de novembre 2018 par courrier poste, vous pouvez nous adresser ce document ainsi que la facture de décembre (au train où c'est parti).

Pourquoi Orange ne parvient pas à résoudre ce problème ? Pas de communication, plus que surprenant.

La fourniture des factures fait pourtant partie des conditions contractuelles.

Pilou3
helper actif
1 120  

Re: facture détaillé

on ne demande pas de cadeaux (notification Orange sur espace client), on veut juste avoir accès à nos factures.

lekoala
incollable
incollable
1 101  

Re: facture détaillé

Bonjour,

 

comme je l'ai déjà écrit, Orange supprime les ligne FIXES en RTC donc Orange veut virer les gens qui l'utilientn encore

je n'ai pas de facture depuis bientôt 3 mois

et si je ne paye pas, bien sur, ils peuvent couper

 

en plus, les autres factures ne sont plus visibles.

 

Orange, c'est de la **bip** .. à eux de prouver le contraire

lekoala
incollable
incollable
1 096  

Re: facture détaillé

Bonjour

 

alors ça confirme mon idée, Orange veut rirer les client  fixe+ internet en RTC

 

Pour forcer les gens à passer au téléphone IP par internet

 

je ne veux pas .. je veux garder le téléphone en dehors de l'internet

 

lekoala
incollable
incollable
1 093  

Re: facture détaillé

C'est ça

 

On veut nos factures et pouvoir les payer

 

en plus , par le 3000 , il n'y a pas la preuve que c'est payer

 

je supose qu'on peut le faire 2 ou 3 fois

mais pour une place de cinéma , on n'a qu'un seul code

Pilou3
helper actif
1 055  

Re: facture détaillé

Bonjour,

Suite à l'absence d'accès à nos factures, nous avons reçu un duplicata auquel était joint un courrier mentionnant que cet envoi serait facturé : nous espérons que Orange ne va pas appliquer cette condition léonine et illégale (illégale parce que les conditions du contrat ne sont pas respectées).

Cdlt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754756 membres inscrits 🧡

2917 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne