- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: facture détaillé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture détaillé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture détaillé
Bonjour !
Totalement dégoutee, je viens d'avoir un dépassement de 14,91 € ; chez ma Maman , à qui je paie internet et fixe illimté, un cirque depuis 3 semaines, pour avoir le détail des communications que nous avions auparavant ....provoqué par un membre de ma famille ). je suis prête à les quitter(SFR et Bouygues oùj'ai plusieurs contrats , sont plus honnêtes ...!...alors il faut bien choisir je crois !
Navrés pour vous TOUS; menecez -les de les quitter .. et n'hésitez pas à le faire!
Courage ! ils sont les plus "C...s " et se croient tout permis...mais ça ne peut durer !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture détaillé
Bonsoir,
j'ai le même problème que vous depuis 2 mois: impossible d'accéder à mes factures et de les payer par CB virtuelle en ligne (je refuse le prélèvement et le paiement par téléphone).
J'ai payé la facture d'octobre par chèque, à ce jour il n'a pas été encaissé, donc maintenant Orange me facture octobre + novembre !
Bien sûr, aucune réponse sérieuse par E-Chat ni au 3900.
J'en ai vraiment ras le bol de cette incompétence et je vais quitter Orange!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture détaillé
Bonjour,
pour le mois prochin , je ne sais pas ce qu'il va se passer car j'ai voulu voir ce que répondait le 3000 après avoir payé sa facture
j'ai dit facture et je ne peux plus , le service est indisponible .. donc on ne peut plus payer par le 3000
là , c'est illégal et interdit, c'est close abusise , orange doit proposer deux modes de payements , ce qui n'est plus le cas .
orange à déjà été condamnée pour ce genre de close abusive
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture détaillé
Bonsoir,
Toujours pas solutionné à ce jour 3 décembre, je viens d'essayer sur mon espace perso. Et aucune réponse des services Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture détaillé
Bonsoir,
Toujours pas solutionné.
Orange doit nous adresser la facture de novembre 2018 par courrier poste, vous pouvez nous adresser ce document ainsi que la facture de décembre (au train où c'est parti).
Pourquoi Orange ne parvient pas à résoudre ce problème ? Pas de communication, plus que surprenant.
La fourniture des factures fait pourtant partie des conditions contractuelles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture détaillé
on ne demande pas de cadeaux (notification Orange sur espace client), on veut juste avoir accès à nos factures.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture détaillé
Bonjour,
comme je l'ai déjà écrit, Orange supprime les ligne FIXES en RTC donc Orange veut virer les gens qui l'utilientn encore
je n'ai pas de facture depuis bientôt 3 mois
et si je ne paye pas, bien sur, ils peuvent couper
en plus, les autres factures ne sont plus visibles.
Orange, c'est de la **bip** .. à eux de prouver le contraire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture détaillé
Bonjour
alors ça confirme mon idée, Orange veut rirer les client fixe+ internet en RTC
Pour forcer les gens à passer au téléphone IP par internet
je ne veux pas .. je veux garder le téléphone en dehors de l'internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture détaillé
C'est ça
On veut nos factures et pouvoir les payer
en plus , par le 3000 , il n'y a pas la preuve que c'est payer
je supose qu'on peut le faire 2 ou 3 fois
mais pour une place de cinéma , on n'a qu'un seul code
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture détaillé
Bonjour,
Suite à l'absence d'accès à nos factures, nous avons reçu un duplicata auquel était joint un courrier mentionnant que cet envoi serait facturé : nous espérons que Orange ne va pas appliquer cette condition léonine et illégale (illégale parce que les conditions du contrat ne sont pas respectées).
Cdlt