- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: facture détaillé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture détaillé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
factures mobile et internet
Bonjour,
sur orange et moi j'ai bien reçu la facture detaillée sur mon smarphone en clair alors que le téléchargement à partir du mail de Orange est cripté et donc inexploitable pour l'imprimer sans avoir l'appli addoc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture détaillé
bonjour
Je suis trésorière d'une association, et je n'ai pas pu imprimer une seule facture d'un de mes contrats depuis un an.
merci de m'aider à les télécharger en urgence!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture détaillé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture détaillé
bonjour,
je suis nouveau chez Orange.
Question : comment paye t'on sa facture par CB . j'ai ete sur le forum et je ne trouve pas la réponse
dans le mode de paiement choisi dans " mon espace client" il y a bien "carte bleue" comme moyen de paiement mais je ne vois pas ou valider le montant ni ou inscrire ( ou pas) les numéros.
je ne veux pas passer par le prelevement car sur les 2 premières factures il a fallut que je bataille ferme pour que ma facture soit conforme ( presque 300€ d’écart) je n'ai pour l'instant aucune confiance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture détaillé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture détaillé
depuis le 06/11 ,j'ai le même problème ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture détaillé
explique toi,quel mème problème ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture détaillé
Bonjour, depuis plusieurs mois je n'ai pas accès à mes factures sur l'espace client/ mon espace personnel (offre Open, livebox). Or il y a un surcoût que je ne m'explique pas et j'aimerais beaucoup comprendre d'où il provient. Mais c'est impossible, les factures sont indisponibles. Je vais finir par déposer une réclamation, confinement ou pas on doit avoir accès aux factures détaillées !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture détaillé
Bonjour,
moi, non plus, je vois les factures , bien sur , c'est négatif car orange ne réalise pas le raccordement fibre mais dans mon espace client de la fibre, je ne peux pas changer le mode de payement, je ne veux pas de prélèvement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture détaillé
bonjour @alice311
pour en savoir plus,fais une réclamation
cdt