Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

facture détaillé

janot40
contributeur
793  

factures mobile et internet

Bonjour,

sur orange et moi j'ai bien reçu la facture detaillée sur mon smarphone en clair alors que le téléchargement à partir du mail de Orange est cripté et donc inexploitable pour l'imprimer sans avoir l'appli addoc

cceee
contributeur
757  

Re: facture détaillé

bonjour

Je suis trésorière d'une association, et je n'ai pas pu imprimer une seule facture d'un de mes contrats depuis un an.

merci de m'aider à les télécharger en urgence!!

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
742  

Re: facture détaillé

bonjour @cceee 

 

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/impossible-d-imprimer-ou-telecharger-ma-facture-...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
littlefrenchman
contributeur
726  

Re: facture détaillé

bonjour,

je suis nouveau chez Orange.

Question : comment paye t'on sa facture par CB . j'ai ete sur le forum et je ne trouve pas la réponse

dans le mode de paiement choisi dans " mon espace client" il y a bien "carte bleue" comme moyen de paiement mais je ne vois pas ou valider le montant ni ou inscrire ( ou pas) les numéros.

je ne veux pas passer par le prelevement car sur les 2 premières factures il a fallut que je bataille ferme pour que ma facture soit conforme ( presque 300€ d’écart)  je n'ai pour l'instant aucune confiance

melet39
#TopMembre
#TopMembre
711  

Re: facture détaillé

bonjour @littlefrenchman 

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/payer-la-facture/regle...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
charlotte58
contributeur
626  

Re: facture détaillé

depuis le 06/11 ,j'ai le même problème ...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
623  

Re: facture détaillé

@charlotte58 

 

explique toi,quel mème problème ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
alice311
contributeur
516  

Re: facture détaillé

Bonjour, depuis plusieurs mois je n'ai pas accès à mes factures sur l'espace client/ mon espace personnel (offre Open, livebox). Or il y a un surcoût que je ne m'explique pas et j'aimerais beaucoup comprendre d'où il provient. Mais c'est impossible, les factures sont indisponibles. Je vais finir par déposer une réclamation, confinement ou pas on doit avoir accès aux factures détaillées !

lekoala
incollable
incollable
494  

Re: facture détaillé

Bonjour,

moi, non plus, je vois les factures , bien sur , c'est négatif car orange ne réalise pas le raccordement fibre mais dans mon espace client de la fibre, je ne peux pas changer le mode de payement, je ne veux pas de prélèvement

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
474  

Re: facture détaillé

bonjour @alice311 

 

pour en savoir plus,fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752946 membres inscrits 🧡

4292 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne