Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mes services Orange

facture détaillé

contributeur
254  

factures mobile et internet

Bonjour,

sur orange et moi j'ai bien reçu la facture detaillée sur mon smarphone en clair alors que le téléchargement à partir du mail de Orange est cripté et donc inexploitable pour l'imprimer sans avoir l'appli addoc

contributeur
218  

Re: facture détaillé

bonjour

Je suis trésorière d'une association, et je n'ai pas pu imprimer une seule facture d'un de mes contrats depuis un an.

merci de m'aider à les télécharger en urgence!!

 

#TopMembre
203  

Re: facture détaillé

bonjour @cceee 

 

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/impossible-d-imprimer-ou-telecharger-ma-facture-...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur
187  

Re: facture détaillé

bonjour,

je suis nouveau chez Orange.

Question : comment paye t'on sa facture par CB . j'ai ete sur le forum et je ne trouve pas la réponse

dans le mode de paiement choisi dans " mon espace client" il y a bien "carte bleue" comme moyen de paiement mais je ne vois pas ou valider le montant ni ou inscrire ( ou pas) les numéros.

je ne veux pas passer par le prelevement car sur les 2 premières factures il a fallut que je bataille ferme pour que ma facture soit conforme ( presque 300€ d’écart)  je n'ai pour l'instant aucune confiance

#TopMembre
172  

Re: facture détaillé

bonjour @littlefrenchman 

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/payer-la-facture/regle...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur
87  

Re: facture détaillé

depuis le 06/11 ,j'ai le même problème ...

#TopMembre
84  

Re: facture détaillé

@charlotte58 

 

explique toi,quel mème problème ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’accès ou retard pour l’émission et la réception de vos mails. Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Orange présente ses excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

195 membres connectés
et 3277 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre