- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- facture date prélévement non respectées
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture date prélévement non respectées
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-07-2019
5h43
325  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facture date prélévement non respectées
Bonjour,
Ça fais quatre mois que j'ai demandé a changé ma date de prélèvement. Mon interlocuteur m'a donné deux dates aux choix. J'ai donc opté pour le 14
Et tous les mois on me trimballe en me disant que c'est enregistré. Jusqu'au mois dernier,,ou l'on me dit qu'il fallait attendre le troisième mois et que ce serait prélevé le 13 aout. Et là je reçois un message m'indiquant que ma facture est prête est qu'elle serait prélevé le 02 aout. La situation pourrait elle être normalisée? Pour ma part je ne réglerais pas au 02 aout, et si je vois un quelconque prélèvement rejeté sur mon compte, je me tournerais vers les autorités compétentes
2 RÉPONSES 2
Posté le
24-07-2019
5h56
318  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture date prélévement non respectées
Posté le
24-07-2019
6h55
296  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler