Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

facture detaillée

neucan
contributeur
203  

facture detaillée

Bonjour,

Je ne reçois pas de facture pour mon mobile. Je suis seulement automatiquement prélevé. Je voudrais entrer le numéro dans mon espace client pour obtenir la facture électronique. Je ne connais pas mon numéro client et mon mot de passe est rejeté.

Qui puis je appeler ?

Merci d avance.

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
191  

Re: facture detaillée

bonjour @neucan 

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/consulter-la-facture/f...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755258 membres inscrits 🧡

2154 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne