- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- facture detaillee 10 chiffres validée dans les par...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture detaillee 10 chiffres validée dans les paramètres , mais pas sur la facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facture detaillee 10 chiffres validée dans les paramètres , mais pas sur la facture
bonjour
dans mes paramètres de facture, affichage des numéros : facture à 10 chiffres gratuit est validé depuis toujours
au moment du changement récent de facture, ça a disparu !
un appel téléphonique à l'assistance m'avait assuré que ça reviendrait à la prochaine facture
mais je ne vois toujours rien sur la facture de décembre reçue ce matin par mail
ça commence à m'énerver, pour rester poli. que faut-il faire ? changer de fournisseur ?
cordialement
ovrac
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture detaillee 10 chiffres validée dans les paramètres , mais pas sur la facture
Bonjour,
J'ai exactement le même problème.
L'option facture détaillée à 10 chiffres est cochée depuis toujours pour mon téléphone par internet 09.
Pourtant depuis plusieurs mois je n'ai plus le détail.
Je l'ai signalé par mail à 3 reprises.
J'ai eu 3 réponses me disant que le problème était réglé.
Et toujours pas de détail sur ma facture électronique.
Messieurs les Conseillers Orange qu'en pensez-vous ?
Cordialement encore pour le moment.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture detaillee 10 chiffres validée dans les paramètres , mais pas sur la facture
bonjour
aucune réponse ou action non plus de mon côté depuis mon premier message
la disparition de la facturation détaillée s'est passée au changement de présentation de la facturation,
comme indiqué lors de mon message d'origine, et n'est pas revenue malgré mes demandes
pour eux, le problème est réglé parce que l'option est cochée dans vos paramètres,
mais il n'y a rien au bout
si encore c'était une facture papier, on pourrait dire qu'ils économisent les arbres,
mais avec un pdf...
j'ai déjà un tél portable free, un autre chez bouyghes, je vais bientôt avoir aussi un FAI autre qu'orange.
cordialement
ovrac
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture detaillee 10 chiffres validée dans les paramètres , mais pas sur la facture
rebonjour
je suis retourné voir la synthèse de mon compte
au menu :
formule
votre équipement
procuration
résiliation
après être déjà passé chez free et bouyghes pour les portables,
je suis de plus en plus tenté par la dernière option, la solution finale, résiliation
cordialement
ovrac