Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

facture notée comme impayée sur mon compte orange alors que prélèvement auto sur mon compte bancaire

Nico2222
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 650  

facture notée comme impayée sur mon compte orange alors que prélèvement auto sur mon compte bancaire

bonjour 

 

que dois je faire j'ai une notification d'impayé sur mon compte orange alors que ma facture à été débitée par orange dix jours après ma facture 

 

dois-je laisser orange rectifier de lui même et prendre en compte mon payement l'argent à été retiré au nom d'orange sur mon compte du montant de la facture cela sera-t-il rectifié plus tard??

 

à quoi je m'expose ?


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 655  

Re: facture notée comme impayée sur mon compte orange alors que prélèvement auto sur mon compte banc

salut @Nico2222 

 

tu as eu cette notification par mail avec lien de régularisation ou c'est par la "cloche" de ton espace client ?

 

si c'est un mail, phishing, transfères à abuse@orange.fr et poubelle

 

si c'est via la cloche, le plus simple est d'appeler le 3900

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 656  

Re: facture notée comme impayée sur mon compte orange alors que prélèvement auto sur mon compte banc

salut @Nico2222 

 

tu as eu cette notification par mail avec lien de régularisation ou c'est par la "cloche" de ton espace client ?

 

si c'est un mail, phishing, transfères à abuse@orange.fr et poubelle

 

si c'est via la cloche, le plus simple est d'appeler le 3900

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Nico2222
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 648  

Re: facture notée comme impayée sur mon compte orange alors que prélèvement auto sur mon compte banc

bonjour fredolerouge

et merci de ta réponse rapide 

 

j'ai un point d'exclamation orange sur ma facture c'est pas dans les notifications c'est sur mon compte orange apparemment ils attendent un paiement mais j'ai été prélevé??

 

je vais appeler je demandais pour être sûr merci

Nico2222
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 641  

Re: facture notée comme impayée sur mon compte orange alors que prélèvement auto sur mon compte banc

j'ai appelé le 3900 je les ai eu tout de suite aucune attente à cette heure et donc la régularisation des positions de facture ce fait de mois à mois donc la régularisation des factures ce fera à la facture du mois d'août pour le mois de juillet et là ma facture du mois de juillet apparaîtra comme payé au mois d'août une facture pousse l'autre c'est pour ça !!

c'est dommage que cela ne soit pas en temps réel!!

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 637  

Re: facture notée comme impayée sur mon compte orange alors que prélèvement auto sur mon compte banc

salut @Nico2222 

 

ok merci de cette info

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Nico2222
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 629  

Re: facture notée comme impayée sur mon compte orange alors que prélèvement auto sur mon compte banc

de rien je partage bonne journée

 

@ bientôt

Manonnat1970
contributeur
1 254  

Re: facture notée comme impayée sur mon compte orange alors que prélèvement auto sur mon compte banc

Bonjour je me permet de vous écrire car vous me dite que mon portable va être restreint sous 24h mais sur mon compte le prélèvement est passer de la somme de 156,67 as la date du 28 septembre donc merci de ne pas le faire et de respecter je ne vais pas payer deux fois

Nico2222
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 224  

Re: facture notée comme impayée sur mon compte orange alors que prélèvement auto sur mon compte banc

a mon avis vous vous êtes trompé de message!! à revoir merci 

SaïdaB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 201  

Re: facture notée comme impayée sur mon compte orange alors que prélèvement auto sur mon compte banc

Bonjour @Manonnat1970 


Afin de vous apporter mon aide concernant votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact ), par message privé, en cliquant sur le lien suivant 


https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14728901

 

Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi,


Saida.

signature.jpg


AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 182  

Re: facture notée comme impayée sur mon compte orange alors que prélèvement auto sur mon compte banc


Bonsoir @Manonnat1970,

Je suis ravi de vous apporter mon aide en vous invitant dès que vous pouvez à contacter le service client Orange au 3900 et faire la demande auprès du service service concerné.

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752963 membres inscrits 🧡

4731 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne