- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: facture suite à migration ADSL vers la fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture suite à migration ADSL vers la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, le 29 janvier j'ai souscrit dans une boutique Orange la migration de mon offre ADSL Open Up 80 GO vers Open Up 80 GO fibre avec effet le lendemain mais le délai de branchement par un technicien et fourni par le conseiller était le 20 février soit 3 semaines plus tard, le 18 février j'ai été contacté par ce technicien qui me proposait cette date du 18 pour réaliser l'intervention, date que j'ai bien sûr accepter, le travail a bien été réalisé et j'ai pu profiter de la connexion Fibre aussitôt. Le 24 février j'ai reçu ma facture mensuelle (contrat le 20 de chaque mois) et qui fait apparaître une prise en compte du nouveau tarif Fibre à compter du 30 janvier alors que je n'ai pu profiter de ces avantages que le 18 février. Ma question est donc: pourquoi dois je payer un abonnement FIIBRE pendant 19 jours ( environ 12 € de plus) alors que j'étais toujours en ADSL, il me semble que le prorata aurait dû commencer dès la date de branchement au réseau fibre. QU'EN PENSEZ VOUS ? Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @papyjo55
dans ce cas attends à partir de lundi 8h pour le faire
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture suite à migration ADSL vers la fibre
bonjour @papyjo55
pour en savoir plus prends contact
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture suite à migration ADSL vers la fibre
Merci de ta réponse mais lorsque j'essaie ton lien aucune possibilité de faire une réclamation écrite seule le echat est possible mais dès que l'on clique sur l'icone le message "erreur technique" apparaît !!!!!!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture suite à migration ADSL vers la fibre
re @papyjo55
vide le cache de ton navigateur ou essaie avec un autre après avoir désactivé ton bloqueur de pub si tu as
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture suite à migration ADSL vers la fibre
Merci j'ai essayé avec Firefox au lieu de Google, ça passe mais les conseillers ne sont disponibles que du lundi au samedi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @papyjo55
dans ce cas attends à partir de lundi 8h pour le faire
cdt