Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

facture suite à migration ADSL vers la fibre

papyjo55
contributeur
1 095  

facture suite à migration ADSL vers la fibre

Bonjour, le 29 janvier j'ai souscrit dans une boutique Orange la migration de mon offre ADSL Open Up 80 GO vers Open Up 80 GO fibre avec effet le lendemain mais le délai de branchement par un technicien et fourni par le conseiller était le 20 février soit 3 semaines plus tard, le 18 février j'ai été contacté par ce technicien qui me proposait cette date du 18 pour réaliser l'intervention, date que j'ai bien sûr accepter, le travail a bien été réalisé et j'ai pu profiter de la connexion Fibre aussitôt. Le 24 février j'ai reçu ma facture mensuelle (contrat le 20 de chaque mois) et qui fait apparaître une prise en compte du nouveau tarif Fibre à compter du 30 janvier alors que je n'ai pu profiter de ces avantages que le 18 février. Ma question est donc: pourquoi dois je payer un abonnement FIIBRE pendant 19 jours ( environ 12 € de plus) alors que j'étais toujours en ADSL, il me semble que le prorata aurait dû commencer dès la date de branchement au réseau fibre. QU'EN PENSEZ VOUS ? Merci


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 047  

Re: facture suite à migration ADSL vers la fibre

re @papyjo55 

 

dans ce cas attends à partir de lundi 8h pour le faire

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 083  

Re: facture suite à migration ADSL vers la fibre

bonjour @papyjo55 

 

pour en savoir plus prends contact

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papyjo55
contributeur
1 072  

Re: facture suite à migration ADSL vers la fibre

Merci de ta réponse mais lorsque j'essaie ton lien aucune possibilité de faire une réclamation écrite seule le echat est possible mais dès que l'on clique sur l'icone le message "erreur technique" apparaît !!!!!!!!!!!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 069  

Re: facture suite à migration ADSL vers la fibre

re @papyjo55 

 

vide le cache de ton navigateur ou essaie avec un autre après avoir désactivé ton bloqueur de pub si tu as

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papyjo55
contributeur
1 053  

Re: facture suite à migration ADSL vers la fibre

Merci j'ai essayé avec Firefox au lieu de Google, ça passe mais les conseillers ne sont disponibles que du lundi au samedi

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 048  

Re: facture suite à migration ADSL vers la fibre

re @papyjo55 

 

dans ce cas attends à partir de lundi 8h pour le faire

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754870 membres inscrits 🧡

2514 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne