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Bonjour,
J'interviens pour mes parents. Ils viennent de recevoir une relance du serveur vocal pour non paiement de facture téléphone. A ce jour, il n'ont toujours pas reçu cette facture. Y a-t'il beaucoup de retard dans la réception des factures par courrier ?
Je vous remercie par avance pour votre réponse.
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @cyrille37
Voyez avec le service clientèle pour obtenir un duplicata ; ici il n'y a que des clients
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bonjour @cyrille37
oui,beaucoup de retard
sinon
Comment payer ma facture ?
Dans le contexte actuel de difficultés d'acheminement du courrier, si vous ne payez pas en prélèvement automatique, privilégiez systématiquement le règlement de votre facture par carte bancaire :
- Depuis votre Espace client ou depuis l'application mobile Orange et moi.
- Par téléphone en composant le :
- 3000 : si vous devez régler une facture de téléphone fixe seul ou offre Internet Fibre/ADSL.
- 0800 100 740 : si vous devez régler une facture pour une offre Mobile ou une offre Open (internet+mobile)
cdt
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Bonjour @cyrille37
Voyez avec le service clientèle pour obtenir un duplicata ; ici il n'y a que des clients
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bonjour @cyrille37
oui,beaucoup de retard
sinon
Comment payer ma facture ?
Dans le contexte actuel de difficultés d'acheminement du courrier, si vous ne payez pas en prélèvement automatique, privilégiez systématiquement le règlement de votre facture par carte bancaire :
- Depuis votre Espace client ou depuis l'application mobile Orange et moi.
- Par téléphone en composant le :
- 3000 : si vous devez régler une facture de téléphone fixe seul ou offre Internet Fibre/ADSL.
- 0800 100 740 : si vous devez régler une facture pour une offre Mobile ou une offre Open (internet+mobile)
cdt
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Re: facture téléphone fixe non reçu (courrier)
Bonjour,
Merci pour vos réponse. la facture est arrivée aujourd'hui avec beaucoup de retard : éditée le 10/04 et expédié le 17/04 pour un paiement le 20/04.
Bonne journée
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Re: facture téléphone fixe non reçu (courrier)
bonjour @cyrille37
merci de ton retour
bonne journée