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Re: facture
J'ai opté pour le règlement via mon portail et rien n'y fait... Je réitère mon paiement en ligne et cela doit normalement fonctionner !!! A Orange de régler ce problème
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Re: facture
bonjour @Olmar35
explique exactement ton problème
cdt
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Re: facture
Bonjour,
Vous m'avez mis ma ligne en restreinte, sans comprendre la situation, j'avais envoyé un chèque le 03/06/2020 pour mois de juin, chèque BNP numéro: ******, alors que vous avez agi de cette façon, chaque fois je de problème avec vous, lors de l'installation de ligne fibre, j'avais beaucoup de problème avec le technicien et avec le commercial pour avoir la ligne, et maintenant ce la facture, j'aimerais que vous mettez à jour mon dossier, et pour la facture, je paye 27,99 par ce que je ne pas de consommation, ce pour ça que, c'est ce qui était convenu avec commercial, voici Réf commande ************ et N° Mail:22599, je vous demande remettre ma ligne rapidement, et même je viens d'envoyé un chèque pour mois de juillet le 03/07/2020, j'espère que ce compréhensible et soyez raisonnable avec le client.
Merci d'avance.
[Edit @garounaguiry : merci de ne pas afficher de données confidentielles en public]
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Re: facture
bonjour @garounaguiry
nous n'avons rien fait du tout ici car c'est un forum avec des abonnés comme toi
il te faut appeler au 3900pour joindre orange faire une réclamation
eux ont accès à ton dossier pas nous
à suivre bon courage