Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

facture

christou07
contributeur
4 322  

facture

je doit une facture


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 320  
5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 321  

Re: facture

@christou07 

 

il faut la régler

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/payer-la-facture/regul...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Olmar35
contributeur
1 373  

Re: facture

J'ai opté pour le règlement via mon portail et rien n'y fait... Je réitère mon paiement en ligne et cela doit normalement fonctionner !!! A Orange de régler ce problème

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 336  

Re: facture

bonjour @Olmar35 

 

explique exactement ton problème

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
garounaguiry
contributeur
824  

Re: facture

Bonjour,

Vous m'avez mis ma ligne en restreinte, sans comprendre la situation, j'avais envoyé un chèque le 03/06/2020 pour mois de juin, chèque BNP numéro: ******, alors que vous avez agi de cette façon, chaque fois je de problème avec vous, lors de l'installation de ligne fibre, j'avais beaucoup de problème avec le technicien et avec le commercial  pour avoir la ligne, et maintenant ce la facture, j'aimerais que vous mettez à jour mon dossier, et pour la facture, je paye 27,99 par ce que je ne pas de consommation, ce pour ça que, c'est ce qui était convenu avec commercial, voici Réf commande ************ et N° Mail:22599, je vous demande remettre ma ligne rapidement, et même je viens d'envoyé un chèque pour mois de juillet le 03/07/2020, j'espère que ce compréhensible et soyez raisonnable avec le client.

Merci d'avance. 

 

[Edit @garounaguiry : merci de ne pas afficher de données confidentielles en public]

babe
#TopMembre
#TopMembre
821  

Re: facture

bonjour @garounaguiry 

 nous n'avons rien fait du tout ici car  c'est un forum avec des abonnés  comme toi

il te faut appeler au 3900pour joindre orange faire une réclamation

eux ont accès à ton dossier  pas nous

 

 à suivre  bon courage

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752941 membres inscrits 🧡

3108 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne