- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Re : facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facture
ma connexion internet a démarrée ca fait que une semaine et je reçois une facture de moins de 100€ ces pas normal je vais arrêté de suite le prélèvement et mon installation et mal faite derrière la bibliothèque de la maison a plusieurs reprise personne ne répond même pas ce lui qui vient faire les démarche au début c est de l'******* au début oui pas de problème apes personne ne répond donc Jai décider de renvoyer tt le matériel de la LiveBox 5
[Edit @chemlal95 : merci de respecter les CGU]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
et réclamation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture
Bonjour @chemlal95
Je prends en charge le traitement de votre demande.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : facture
bonsoir @chemlal95
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt