Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

facture

Serpico
contributeur occasionnel
1 702  

facture

Bonjour

 

Qui peut m'expliquer pourquoi les tarifs Orange changent régulièrement ?  Je m'explique : avec une offre live box zen à 58 euros (en théorie) je passe à 64.49 en janvier 2015, 66.82 en novembre 2014 et 64.06 en mai 2014.

 

Cela s'explique par des consommations hors forfait sur un portable, que je contacte régulièrement et faisant parti du forfait  !!!

Merci de votre aide

 

Serpico

 

6 RÉPONSES 6
lagen
super star
super star
1 699  

Re : facture

Bonjour serpico,

Les tarifs d'Orange n'évoluent pas dans ses proportions.

Consultez le détail de vos factures et de vos consommations sur votre espace client internet et / ou mobile.

Serpico
contributeur occasionnel
1 688  

Re : facture

Merci de votre réponse, mais je trouve cela anormal qu'une société telle qu'Orange ne mette pas de services non surtaxés pour régler l'affaire.

Si vous connaissez un n° non sur taxé d'Orange, je suis preneur.

Merci d'avance

Serpico

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 652  

Re : facture

Bonjour @Serpico


La lecture de cette fiche de notre rubrique assistance : Comprendre la facture de votre offre Open vous aidera peut-être.

Si vous le souhaitez, je peux consulter votre dossier pour vous informer.

Il vous suffit de me communiquer en Message Privé votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte client.


Bonne journée.

signature.jpg


Fran6
contributeur
650  

Re : facture

Pour acéder aux services d'aide d'orange il faut téléphoner à un 36 je sais pas quoi (4 chiffres) qui comme par hasard n'est pas dans le forfait. Cela s'appelle du vol !! peu de correspondances par mail : dommage car cela est gratuit et on gagne du temps !! Il vous reste donc quelques progrès à faire avant que je ne décide de changer d'opérateur.

Fran6

lagen
super star
super star
645  

Re : facture

Bonjour fran6,

Relativisons : pour un appel au service client depuis un poste fixe, et à plein tarif ( de jour et  en semaine ),
le temps d'attente est gratuit.
La discussion avec votre interlocuteur vous coûtera 0,22 € pour 5 mn, ou 0,64 €  pour 20 minutes.
Bien sûr, ce n'est pas gratuit, mais cela ne coûte pas une fortune non plus.

Fran6
contributeur
404  

Re: Re : facture

Mais c'est payant

Le temps d'attente sur votre plateforme est très long parfois ( même s'il est gratuit ! )

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2444 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne