Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

fallais oser la faire celle la

razakam
contributeur
639  

fallais oser la faire celle la

 

Bonjour Orange,

 

Je viens de recevoir une notification me demandant de confirmer mon numéro de fixe ....

 

C'est une blague ? je paye 80 euros / mois pour que mon provider me demande de perdre du temps à renseigner un numero que VOUS m'avez attribué ?

 

Encore une dans ce genre et je passe à la concurence.

 

Signé: un client mecontent

7 RÉPONSES 7
LeBreton56
star
star
630  

Re: fallais oser la faire celle la

@razakam  Bonjour ! Ici , vous ne vous adressez pas à Orange mais à des clients comme vous même . Quant à votre problème , il est probable que çà ne vient pas d ' Orange mais de publicitaires qui vous demandent de confirmer votre numéro pour mieux vous harceler ensuite .

Le pire des défauts , c est la perfection .
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
592  

Re: fallais oser la faire celle la

Bonjour

Un de plus

"Encore une dans ce genre et je passe à la concurence."

 

Si tous ceux qui avaien mis leur menace à execution nous serions bien seul....

 

LeBreton56
star
star
570  

Re: fallais oser la faire celle la

Mais faites donc , peu m ' en chaut car je ne suis pas actionnaire d ' Orange ni un de ses employés !

Le pire des défauts , c est la perfection .
johann
#TopMembre
#TopMembre
551  

Re: fallais oser la faire celle la

Salut vous @razakam

 

Tu as raison si cela se reproduit quitte orange, pour cette raison

moi je reste , moins il y en a plus,  il y en a moins que plus .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

BALANCE63
fan
fan
506  

Re: fallais oser la faire celle la

@razakam

 

Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à vouloir aller "chez la concurence" depuis quelque temps ?

Ton histoire de confirmation de numéro ne tient pas debout coco, tu es soit cible d'une tentative de harponnage soit des copains t'on fait une bonne blague car moi ça m'est jamais arrivé !

Tu es le seul à payer 80€ ? 

Tu dois pas te sentir bien seul parce que nous aussi on paye nos facture, que crois tu ?

Et puis en faire tout une histoire sur le forum alors qu'il suffit tout simplement de ne pas répondre...

Rahhh... moi aussi la prochaîne fois que je lis un truc comme ça je passe à la concurence !

razakam
contributeur
482  

Re: fallais oser la faire celle la

 

Je ne trouvais pas ou communiquer avec orange alors je leur ai envoyé un message ici.

 

Et la demande de confirmation de fixe c'est une notification de mon espace client, ce que je trouvais choquant de la part de l'entreprise qui justement m'as attribué ce numero. 

 

Mais bon a priori faut pas raler sur orange ici ,il y a des fans.

 

Merci à toi de ta réponse diplomate en tout cas

darkus
star
star
462  

Re: fallais oser la faire celle la

Bonjour à tous @johann @BALANCE63 @LeBreton56 @jyjo29


Bonjour @razakam


Ton " histoire " m ' interpelle car ça m ' en rappelle une autre  déjà  vue  ici
seulement , ce genre de probléme se traite pas en public
je peux te l ' expliquer en MP
si tu es d ' accord !


clique sur mon " pseudo " , ça te donne la possibilité de m ' envoyer un message
pour ma réponse , il y aura un chiffre sur l ' enveloppe au dessus de ton pseudo ( en haut a droite de la page ), et en cliquant dessus , tu accédes à ta messagerie privée

 

Cordialement  @+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754657 membres inscrits 🧡

1083 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne