Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

family place

Sandrine68
contributeur occasionnel
1 587  

family place

Bonjour, 

Je bénéficie de l'offre Family place premium. Je peux en faire bénéficier ma famille. Mais auront ils les mêmes avantages premium que moi si je leur envoie une vidéo par exemple ? car ils ne seront pas en premium, sachant aussi que 2 memebres de ma famille sont chez Orange mais le 3ème est chez un autre opérateur. Comment cela se passe t il au niveau des avantages ?


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 553  

Re: family place

salut @Sandrine68

 

oui, dès lors que tu es premium, le membres de ton cercle seront eux aussi premium, quel que soit l'opérateur

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Sandrine68
contributeur occasionnel
1 534  

Re: family place

D'accord. Merci de votre réponse ! 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 554  

Re: family place

salut @Sandrine68

 

oui, dès lors que tu es premium, le membres de ton cercle seront eux aussi premium, quel que soit l'opérateur

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Sandrine68
contributeur occasionnel
1 535  

Re: family place

D'accord. Merci de votre réponse ! 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 496  

Re: family place

re @Sandrine68

 

pour informer la communauté de la solution, ce n'est pas, par principe, sous ton message que tu dois cliquer sur "accepter comme solution" mais sous le message qui t'a permis de le faire

 

si une autre personne fait une recherche, elle aboutira à "merci" comme solution, et pas à la bonne réponse

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Sandrine68
contributeur occasionnel
1 490  

Re: family place

D'accord, je ne savais pas . Je rectifie

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752971 membres inscrits 🧡

4657 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne