Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

fermeture du cloud

manou360
contributeur
2 363  

fermeture du cloud

Bonjour

suite à la fermeture annoncée du cloud orange (enfin annoncée un sms aurait ete le bien venu et un accompagnement aussi  surtout quand on paye pour un service !)

bref j ai 163 GO de stockage et pas la fibre que  je dois recuperer avant le 1 Juillet quelqu un aurait il une solution pour faire cela rapidement ?

 

merci

 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 345  

Re: fermeture du cloud

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 346  

Re: fermeture du cloud

bonjour @manou360 

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/trouver-des-...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 305  

Re: fermeture du cloud

salut @manou360 

 

@melet39 

 

si tu as suivi dès le départ les CGU du cloud, normalement, il n'y a rien à faire, tes contenus sont sur ton PC

 

si tu ne l'as pas fait, surtout ne fais pas l'erreur de les transférer sur un autre cloud, télécharges les sur ton PC, c'est l'endroit le plus sur et le plus fiable que tu puisses trouver

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
grosperdu42
contributeur occasionnel
1 310  

Re: fermeture du cloud

Bonjour

et on peut savoir comment on fait pour récupérer les fichier après les avoir télécharger sur le PC ? J'ai bien un fichier cloud, mais je ne sais pas comment l'ouvrir pour récupérer les fichiers.

Merci de votre aide

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 286  

Re: fermeture du cloud

bonjour @grosperdu42 

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/trouver-des-...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753071 membres inscrits 🧡

2564 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne