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Bonjour , orange annonce la fermeture du cloud , cela correspond à une modification du contrat signé entre eux et nous , je pense que de ce fait nous pouvons demander une résiliation sans frais de notre forfait , pensez vous que cela soit possible ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @basto09
Rassurez-vous votre Cloud restera accessible dans les conditions habituelles et ceci même au-delà du délai annoncé dans ce message qui vous a été envoyé par erreur.
Je vous présente mes excuses au nom d'Orange et je vous demande de ne pas tenir compte de ce message.
Je vous souhaite une excellente journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: fermeture du cloud
salut @basto09
Noël c'est le mois prochain seulement.
ce genre de choses est bien encadré et si tu regardes bien les CGU de ton offre, tu vois que orange se réserve le droit de changer ceci ou cela sans avoir à te prévenir
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Bonjour @basto09
Rassurez-vous votre Cloud restera accessible dans les conditions habituelles et ceci même au-delà du délai annoncé dans ce message qui vous a été envoyé par erreur.
Je vous présente mes excuses au nom d'Orange et je vous demande de ne pas tenir compte de ce message.
Je vous souhaite une excellente journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : fermeture du cloud
Bonjour Nicolas , merci pour le rapide retour de votre part , je note que le cloud restera actif et laisse donc mes documents sur celui ci , bonne journée
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Re: Re : fermeture du cloud
Bonjour ;
Voici une copie du mail reçu aujourd'hui à 16H40.
Alors le Cloud ; il disparait ou non ?
Une suppression d'un service pour lequel on a souscrit entraine légalement une baisse de tarif.
Si c'est encore une erreur, il est temps de trouver le coupable qui s'amuse à ce petit jeu.
Dominique
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Re: Re : fermeture du cloud
Bonjour ;
J’avais envoyé un premier mail, mais mon adresse y figurait. Je pense qu'il va être bloqué.
Voici une copie du mail reçu aujourd'hui à 16H40.
Alors le Cloud ; il disparait ou non ?
Une suppression d'un service pour lequel on a souscrit entraine légalement une baisse de tarif.
Si c'est encore une erreur, il est temps de trouver le coupable qui s'amuse à ce petit jeu.
Dominique
Important, arrêt du service Cloud d'Orange |
Si vous avez des difficultés pour visualiser ce message, cliquez ici. |
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Re: Re : fermeture du cloud
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Re: Re : fermeture du cloud
Bonjour,
Titulaire d'un contrat Open Play 30Go depuis longtemps, je bénéficie de l'offre Cloud Orange.
Quand j'ai reçu un premier avertissement de la fermeture de ce service, je me suis inquiété du non respect du contrat initial. J'ai été assuré par l'assistance de la pérennité de ce service lié à mon abonnement. "erreur de destinataire" m'a-t-on assuré !
Je constate que :
- Je ne suis pas seul à avoir reçu ce message par erreur
- Je continue régulièrement à recevoir ce message (par erreur probablement) tous les 2 mois environ par mail et par SMS.
J'ai l'impression (je devrais dire la conviction) qu'Orange fait tout pour dissuader les clients qui bénéficient de ce service de l'utiliser.
Mais je me trompe sans doute et j'imagine que je vais recevoir les excuses et les explications d'Orange pour ce nième message envoyé par erreur.
Cordialement
P. Auvrard
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Re: Re : fermeture du cloud
Bonjour ,
je te rejoins , cette gestion est bien incompréhensible !
Je ne paye aucun abonnement à Google , j'ai 17Go ! Avec une première offre de 100 Go pour 1.99€/mois !
J'ai 130Go gratuitement chez Microsoft ! 15Go , chez Samsung ! Avec des offres aussi pour les augmenter !
J'ai cette alerte :
Pensez-vous que je vais prendre une offre de stockage , chez Orange , à votre avis ?
Réveil ! ! !