Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

fibre

patoudu60
helper
3 140  

fibre

Bonjour,

 

Je suis déçue depuis que j'ai la fibre la connexion est pire qu'avant, 5 euros de plus par mois pour ça je regrette de l'avoir faite installer. La télé qui ne s'allume pas obligée d'éteindre tout et de rallumer c'est pratique je n'étais jamais embêtée avec l'ancien boitier. L'image qui se fige ça non plus ça ne le faisait pas avant. Pour les autres appareils la connexion est pire qu'avant téléphone portable et PS4 connexion qui bug en pleine compétition FIFA. Nulle la fibre et je ne parle pas de l'installation mes voisins sont sfr ils ont un câble discret moi un câble noir qui traverse de bas en haut le milieu du mur ça fait dégueulasse. Je l'ai signalé quand on m'a appelé pour savoir si l'installation c'était bien passée, il m'a été répondu je fais remonter votre observation. Ba elle est remontée tellement haut qu'elle a du s'envoler. Je me pose des questions concernant Orange je crois que je vais bientôt changer d'opérateur. Merci 

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 119  

Re: fibre

bonjour @patoudu60 

 

comment est relié le décodeur à la livebox ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
patoudu60
helper
3 097  

Re: fibre

bonjour,

par le wii fi

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 081  

Re: fibre

re @patoudu60 

 

essaie relie directement le décodeur à la livebox en câble ethernet et réinitialise le décodeur

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
patoudu60
helper
3 068  

Re: fibre

oui mais elle est trop loin la livebox

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 060  

Re: fibre

re @patoudu60 

 

tu rapproche les 2 appareils simplement pour faire un essai

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
patoudu60
helper
3 052  

Re: fibre

OK je vais essayer merci 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 043  

Re: fibre

re @patoudu60 

 

tiens nous au courant

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 027  

Re: fibre

salut @patoudu60 

 

@melet39 

 

trop loin est une notion toute relative en ethernet, la norme permettant 100 mètres sans pertes

 

chez moi, locataire, un grand salon, un mur de 50 cm d'épais avec une porte, un couloir en L, une cloison avec une porte, 25 mètres de câble (16 euros chez LxxxY MxxxxN) quelques clous en U pour le fixer le long des plinthes, no problemo

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
patoudu60
helper
3 017  

Re: fibre

ok merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752971 membres inscrits 🧡

4911 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne