- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- fin d'abonnement offre open play fibre 30 GO
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfin d'abonnement offre open play fibre 30 GO
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
fin d'abonnement offre open play fibre 30 GO
bonjour je m'adresse au service commercial je suis actuellement en offre open fibre avec 4 lignes de portables dont une incluse avec la fibre mon forfait actuel et de 43.99 pour la fibre et 9.99 par portable le 01/12/2018 fin d'engagement et le tarif monte a 59.99 pour la fibre et 19.99 par mobile ce qui est pour moi et ma famille hors de question je voudrais savoir si vous avez une meilleure offre a me faire tout en conservant les mobiles ou sinon en discosiant les mobiles de la fibre je vous signale egalement que je préfère les offres par écrit que par parole car les paroles s'envolent mais les écrits reste et comme j'ai déja contacté par tel et je n'ai pas eu une offre ferme mais toujours cette phrase on verra l'instant venu cela ne me convient absolument pas comme réponse car si je doit partir chez un autre opérateur je veux le faire a tete reposé et non pas en urgence et vu la tournure que cela prend l'envie de rester chez orange s'amenuise de jour en jour la balle et donc dans votre camp si l'offre ou les offres que vous me ferait me convienne aucun problème sinon mon offre fibre et mes abonnements portables vous dirons bye bye sans problème bien a vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fin d'abonnement offre open play fibre 30 GO
salut @supertrempe1
[...]
bonjour je m'adresse au service commercial[...]
alors ça commence très mal, parce que tu n'es pas du tout au bon endroit
ici tu t'adresses à des clients comme toi, pas à orange, que ce soit le service client ou l'assistance
vas directement en boutique ou contactes le 3900
[...] si l'offre ou les offres que vous me ferait me convienne aucun problème sinon mon offre fibre et mes abonnements portables vous dirons bye bye sans problème bien a vous
en vertu du fait que nous sommes clients comme toi, vois tu, ce genre de choses nous en touche l'une sans bouger l'autre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler