- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,ma belle mere a 91 ans ça fait un mois que elle na pas de telephone, que elle a toujours payer ces factures, ça fait un mois que jappel orange toutes les semaines pour demander comment ce possible ,la unique chose qui sont fait ce de resilier la ligne sans prevenir et jai un conseiller il ya quelques minutes qui me dit que ont a pas payer les factures depuis le temps que ont est chez orange ce honteux de voir ça en plus ont t'envoi balader car il ne veulent pas ce prendre la tete merci orange
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fixe
bonjour @choupy38
la facture est elle maintenant réglée ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fixe
le cheque ne toujours aps debiter depuis le 1/07/2020
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fixe
re @choupy38
la ligne est suspendue ou résiliée ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fixe
resilier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fixe
re @choupy38
malheureusement dans ce cas après avoir réglé la derniere facture il faudra refaire une demande d’ouverture de ligne mais elle aura un autre numéro
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fixe
Bonjour @choupy38
Et grand merci à @melet39 pour son aiguillage pertinent!
Je suis navré pour les désagréments que vous rencontrez, et vous propose de voir la situation ensemble.
Pour cela, pouvez-vous me communiquer en message privé, vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de la ligne concernée)?
Je vous remercie et vous souhaite un bon après midi.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fixe
bonjour @choupy38
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fixe
Bonjour @choupy38
Je vous remercie pour les informations apportées.
Voici la situation de cette ligne :
Elle a effectivement été résiliée le 31 juillet dernier suite au retard de paiement de la facture de mars (payée en juillet) et au non paiement de plusieurs factures (mai et juillet), et ce, contrairement à ce que vous dites, malgré plusieurs relances.
La ligne a donc été suspendue dès le 7 juillet, puis résiliée le 31 juillet.
A présent, si vous souhaitez retrouver un accès téléphonque, il vous faudra dans un premier temps, régler la somme due, puis faire une nouvelle souscription de ligne.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fixe
Bonjour ,ce ça que orange dit mais j'ai envoyer un courrier avec toutes mes preuves hier comme quoi nous avont bien payer ,factures numero de cheque, et les noms des personnes que ont a eu au telephone, et date et heure a la quelle ont a appeller donc vous me dites pas a mois que je raconte des conneries ,car moi je aussi mon abonnement orange auss,i et ça risque de demenager ,hier je me suis deplacer chez orange et on ma envoyer bouler donc la mauvaise fois chez orange ça commence a bien faire ,moi je paie 80,00 euros par mois chez orange , et la ce de plus en plus pire desagreables , tu appeles orange et ce toi qui derange que ce toi qui paie je suis desoler ce du nimporte quoi.