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garantie sur téléphone mobile
Bonjour, j'ai acheté un téléphone mobile fin 2018 dans une boutique orange près de chez moi. Au mois de juin 2019, le téléphone s'est mis à dysfonctionner. Je vais à la boutique, celle-ci me prête un téléphone en attendant le retour des techniciens. Après plusieurs appels téléphoniques à vos services, un transporteur me livre enfin un nouveau téléphone. J'ai donc rapporter l'autre à la boutique et tout semble parfait! Sauf que je viens de recevoir la facture comportant une ligne SAV pour 125.58 euros. Je viens de contacter le service client au 3900 qui me dit que le téléphone était oxydé et donc que je dois payer le nouveau mobile. Je n'ai jamais reçu le mail du service technique. Je trouve tout cela carrément déguelasse! Je vais en boutique pour justement privilégier le contact humain et en fait ils ne sont la que pour vendre. Je n'ai jamais mouillé mon téléphone non plus. Je comprend bien que je n'ai aucun recours maintenant car je ne suis plus en possession du téléphone pour contester votre expertise. C'est toujours la même chose, on est bon qu'à payer!
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Re: garantie sur téléphone mobile
Salut @francis824
Prend contact par un moyen ou un autre avec le service réclamation,
éventuellement par courrier avec tous les détails à l'adresse qui
figure sur la page .