- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- gros problèmes de connexion internet contrat pro
Vous avez une question ?
Interrogez la communautégros problèmes de connexion internet contrat pro
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
gros problèmes de connexion internet contrat pro
Bonjour
malgré un contrat pro dans lequel orange stipule qu'il intervient dans un délai de huit heures (cela a été vrai sur 2 interventions)voilà bientôt 37 jours que mon entreprise n'a plus accès a internet , le 3901 n'a plus de secret pour moi mais force est de constater que cette plateforme n'est qu'un filtre entre le client et le service d'intervention sur le terrain et malgré la politesse des équipes ils n'ont aucun pouvoir et aucune véritable information en cas de défaillance des équipes sur le terrain , c'est donc l'impasse vous vous retrouvez bloqué dans l'attente d'une intervention qui est repoussée , annulée ou mieux encore vous recevez un sms vous indiquant le rétablissement de votre ligne alors que c'est faux
j'habite un petit village de montagne et nous sommes plusieurs habitations connectées sur le même répartiteur je suis le seul a avoir un contrat pro soit 45 ht euros/mois mes voisins avec free 25 euros /mois ont été rétablis depuis 1 mois
que dois je penser du service pro orange qui me balade depuis plus d'un mois , heureusement qu'avec la 4G de mon portable et le partage de connexion je me débrouille ,mais impossible d'installer les grosses mise a jour indispensables a mon activité
sans réponse rapide et efficace je me verrais contraint avec l'aide du service consommateur ufc que choisir de changer de ton
bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : gros problèmes de connexion internet contrat pro
@CATA22 Bonjour, afin de vous aider et pour consulter votre dossier merci de nous communiquer le numéro de votre ligne orange Pro en message privé via ce lien. Nous restons à votre disposition pour la prise en charge de votre demande. christine-b
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: gros problèmes de connexion internet contrat pro
merci mais impossible d'accéder via lien fournit a "message privé"
l'ordinateur affiche qu'une erreur s'est produite avec une id exeption n° (je ne sais si je dois le fournir ? )
que dois je faire ?????
bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: gros problèmes de connexion internet contrat pro
Refaisons une tentative.
Afin de vous renseigner au mieux, merci de nous communiquer vos coordonnées complètes en message privé.
(numéro concerné, offre détenue chez Orange, nom du titulaire de la ligne, nom et numéro de siret complet de la société).
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !