Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

hébergement autre adresses

Bedouin350
contributeur confirmé
contributeur confirmé
206  

hébergement autre adresses

Bonjour, lorsque j'ai pris orange comme fournisseur d'accès (il y a très longtemps c'était des adresses wanadoo),  j'avais créé pour mes enfants des adresses mail. Où puis- je les retrouver? Il y a maintenant un système de profil dont je ne vois pas à quoi ils correspondent et surtout que je n'ai jamais créé. Est-ce que ces adresses se sont transformées en profil et du coup comment rerouver les paramètres des profils (adresse mail notamment)

Merci d'avance

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
179  

Re: hébergement autre adresses

Bonjour

 

En étant connecté à ton compte Orange

Va consulter cette page de ton espace client

 

Tu peux disposer

  • de plusieurs adresses pour ta boite mail
  • de plusieurs comptes secondaires

 

Alias

Si tu as plusieurs adresses associées à ta boite mail, elles ont toutes le même mot de passe et les mails arrivent dans la même boite mail, éventuellement dans des dossiers séparés. Ces adresses sont appelées de "alias".

 

Comptes secondaires

Si tu as des comptes secondaires, tu as autant de boites mail que de comptes secondaires.

Tu définis le mot de passe de chaque compte secondaire depuis ton espace client, ensuite si tu affectes le compte à une de tes connaissances, il peut, c'est même recommandé, changer ce mot de passe.

Il peut aussi associer son propre mobile à ce compte, pour pouvoir forcer un mot de passe en cas d'oubli de son mot de passe, recommandé aussi).

Je te recommande d'utiliser des comptes secondaires.

 

 

Profil

C'est une notion liée à l'usage du portail Orange.

Peu pertinent ici, ignore pour l'instant.

 

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755240 membres inscrits 🧡

2837 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne