Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

harcèlement par Orange

rafale42
contributeur confirmé
contributeur confirmé
538  

harcèlement par Orange

Bonjour, voici la réclamation que j'avais envoyée à Orange et bien entendu en vain : 

"

Bonjour Orange, je suis fatiguée d'être harcelée par vos messages incessants sur mon mobile : "regroupez vos factures internet et mobile ... avec le pack open etc ..." Lorsque j'ai voulu prendre un forfait après mon déménagement, on m'a dit que le pack open ne fonctionnait pas. J'ai souscrit à une autre offre mais je suis allée cependant sur le site orange pour vérifier les offres et j'ai vu qu'il y avait des offres beaucoup plus intéressantes que celles qu'on m'avait proposées. Mais tout de suite un pop up s'est présenté disant que si je changeais d'offre je devrais payer une somme astronomique pour résilier. Alors il faudrait savoir : soit je peux changer sans payer la peau du c .. soit je ne peux pas. En tout cas je vous demande INSTAMMENT DE NE PLUS POLLUER MES MESSAGES PAR LES VOTRES puisque votre proposition pour regrouper mes offres est bidon. Bien cordialement."

 

A qui dois-je m'adresser pour faire cesser leur harcèlement puisqu'Orange ne lit pas les messages qu'on lui envoie.

Vais-je devoir passer par une association de consommateurs pour être écoutée ?

Est-ce qu'une lettre recommandée peut être efficace ?

Merci de m'apporter une solution parce que je reçois le même message stérile tous les 2 jours .......

Cordialement

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
527  

Re: harcèlement par Orange

Bonjour @rafale42 

 

Ce n'est quand même pas trop difficile d’appuyer sur un de ces SMS et le cliquer sur : mettre en liste noire.

 

 

rafale42
contributeur confirmé
contributeur confirmé
511  

Re: harcèlement par Orange

Bonjour, justement je ne sais pas. Mais si vous pouvez m'aider à le faire je vous en serais très reconnaissante. Si cela peut vous aider, je suis sur iphone 7.

Merci

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
493  

Re: harcèlement par Orange

@rafale42 

 

Vous appuyez long (3 secondes ) sur le numéro ou ce qui en tient lieu et dans le menu sui s'ouvre un clic sur " liste noire "

rafale42
contributeur confirmé
contributeur confirmé
488  

Re: harcèlement par Orange

J'ai déjà fait cette manip plusieurs fois mais je n'ai pas "liste noire". Est-ce que "épingler" est l'équivalent de "liste noire" ?

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
463  

Re: harcèlement par Orange

@rafale42 

 

la mémoire m'a fait défaut

espace client → compte → Préférence de communications :décochez tout !!

rafale42
contributeur confirmé
contributeur confirmé
438  

Re: harcèlement par Orange

Voilà c'est fait ! Merci beaucoup jyjo29 !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754856 membres inscrits 🧡

2551 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne