Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

icônes ne s'ouvrent plus

marie6claude
passionné
1 188  

icônes ne s'ouvrent plus

Bonjour !

Depuis quelques jours , mon ordinateur qui fonctionnait très bien rencontre un tas de problèmes .

Aujourd'hui , c'est la barre des tâches qui a des soucis ! L'icône wifi ne s'ouvre plus , ainsi que le haut-parleur ,

la date et l'heure et le centre de notifications !Cortana s'ouvre , le centre de notifications aussi et même l'affichage des tâches 

 que j'avais mis en pause ! Comment réparer tous ces incidents qui commencent à m'agacer ?

 marie6claude


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 020  

Re: icônes ne s'ouvrent plus

salut @marie6claude 

 

je ne suis pas négatif, je te dis ce qu'il en est

 

Plus de internet Explorer, microsoft le déconseille, donc, ne t'en sers plus

 

Google Chrome, boite noire intrusive qui espionne tes données de navigation pour les revendre au plus offrant, à virer

 

tu veux un navigateur sur ? qui te respecte ? Mozila Firefox

 

aucun point négatif dans tout ça, ce sont des faits, rien que des faits

 

tu veux de l'aide, je te l'apporte, même si la solution n'est pas celle que tu voudrais, c'est la seule solution sérieuse

 

et NON, des soucis d'icônes windows n'ont rien du tout à voir avec des soucis orange, c'est du windows, rien que du windows

 

et sur un forum, la susceptibilité est mauvaise conseillère, tu as un souci, tu dois accepter que la réponse qui t'est apportée ne soit pas forcément celle que tu voudrais

 

si tu vas voir ton médecin parce que tu es malade, tu remets également son diagnostic en cause ?

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 170  

Re: icônes ne s'ouvrent plus

salut @marie6claude 

 

après IE, les icones

 

pour cette partie, tu n'aurais pas fait une mauvaise manipulation ?

 

une restauration à une sauvegarde précédente devrait régler ça

 

(en plus du reste que je t'ai conseillé dans l'autre fil)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
marie6claude
passionné
1 151  

Re: icônes ne s'ouvrent plus

salut@fridolerouge 

 Je n'ai pas fait de mauvaise manipulation Comment revenir à une version précédente de wjndows ?

Je ferme mon ordinateur et prendre un livre ! J'ai laissé un message à mon informaticien et j'espère 

qu'il pourra tout me remettre en place s'il n'est pas trop bousculé ! Il est doué et avec une grosse 

clientèle !

 J'arrête l'ordinateur , j'ai une migraine épouvantable !

Merci de ton soutien ,je te tiens au courant pour la suite !

marie6claude

Pas la forme !

marie6claude
passionné
1 111  

Re: icônes ne s'ouvrent plus

bonsoir@fredolerouge

J'ai ouvert ce soir , mon ordinateur et , j'ai trouvé l'explication à mes problèmes d'icônes 

sur PC astuces ! C'est bien un bug de la dernière mise à jour mais qui n'affecte pas tout le monde !

Deux solutions :

-rétrograder vers la version précédente et tout rentre dans l'ordre ( je verrai avec mon informaticien )

-soit , attendre le correctif ! 

Rassurée tout de même !

 Merci encore et bonne soirée .

 marie6claude 

Vraiment outrée que Microsoft envoie de telles mises à jour !

 

 

 

marie6claude
passionné
1 078  

notification orange

Bonjour !

Je voudrais préciser que les problèmes rencontrés en ce moment sur mon ordi viennent de chez Orange .

En effet , ils font des travaux d'amélioration sur le réseau Orange ! En particulier , dans ma région ( Montélimar ) ,

ce qui entraîne des perturbations ! J'avais une notification concernant ce problème sur le portail Orange .

marie6claude

marie6claude
passionné
1 073  

Re: icônes ne s'ouvrent plus

Bonjour@fredolerouge

Je viens de recevoir une notification de chez Orange , m'indiquant des perturbations dues

à des travaux d'amélioration du réseau dans ma région , en particulier ! Mon informaticien 

m'a contactée et m'a rassurée ! Il passera chez moi au cas où ces soucis perdureraient !

Cordialement

marie6claude

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 051  

Re: icônes ne s'ouvrent plus

salut @marie6claude 

 

tu dois penser à mettre un espace avant le "arobase" pour la citation

 

et ton souci d'icône n'a rien, mais alors rien du tout, à voir avec orange, c'est lié à windows, donc à l'ordinateur

 

donc, tu DOIS faire intervenir l'informaticien

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
marie6claude
passionné
1 033  

Re: icônes ne s'ouvrent plus

salut @fredolerouge 

 Je ne suis pas d'accord avec toi ! De plus , ce n'est pas important et 

 mon informaticien règlera le problème ! Je peux retrouver le wifi dans les paramètres , régler

 le son sur l'icône etc !Pour Internet Explorer , ce n'est pas problématique ! D'après le 3900 , qui n'a pas 

 voulu faire un partage d'écran , me disant que tous ces problèmes sont liés ! Peut-être oui , peut-être

non ? Depuis deux jours , je reçois des mises à jour de Windows Update ! Es-tu toujours autant aussi 

négatif? Pour remonter le moral , ce n'est pas évident ! Merci pour tes conseils qui ne m'ont pas 

vraiment aidée ! Au passage , je suis très susceptible !

 marie6claude

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

,

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 021  

Re: icônes ne s'ouvrent plus

salut @marie6claude 

 

je ne suis pas négatif, je te dis ce qu'il en est

 

Plus de internet Explorer, microsoft le déconseille, donc, ne t'en sers plus

 

Google Chrome, boite noire intrusive qui espionne tes données de navigation pour les revendre au plus offrant, à virer

 

tu veux un navigateur sur ? qui te respecte ? Mozila Firefox

 

aucun point négatif dans tout ça, ce sont des faits, rien que des faits

 

tu veux de l'aide, je te l'apporte, même si la solution n'est pas celle que tu voudrais, c'est la seule solution sérieuse

 

et NON, des soucis d'icônes windows n'ont rien du tout à voir avec des soucis orange, c'est du windows, rien que du windows

 

et sur un forum, la susceptibilité est mauvaise conseillère, tu as un souci, tu dois accepter que la réponse qui t'est apportée ne soit pas forcément celle que tu voudrais

 

si tu vas voir ton médecin parce que tu es malade, tu remets également son diagnostic en cause ?

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
marie6claude
passionné
458  

Re: icônes ne s'ouvrent plus

Bonjour @fredolerouge 

Suite à une mise à jour Update , il y a quelque temps déjà , tout est rentré dans !'ordre !

Wifi , son etc , comme avant ! Je te fais des excuses , tu avais raison !

Cordialement

marie6claude

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753014 membres inscrits 🧡

2333 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne