- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: identifiants
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéidentifiants
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
identifiants
bonjour
une fois dans l'application de la livebox,quand je veux personnaliser je me mets sur la page ou il y a "admin",on me demande mon mot de passe qui sont les 8 premiers chiffres de ma livebox.ca me met que mon mdp est incorrect.a savoir que je viens de changer de livebox(4).
mais meme en faisant les 2(clé actuelle et la précédente).ca ne change rien.
je pouvais le faire aisement avec mon ancienne livebox.
merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : identifiants
Bonsoir @fab68
Livebox 4 : réinitialiser le mot de passe d'accès à l'interface
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : identifiants
Bonsoir @fab68
Salut @Grenadille (pas vu ta réponse dsl)
Avec la Livebox 4, tu peux recupérer facilement le mot de passe d'acces à l'interface de configuration de ta Livebox.
Pour cela, rends toi ici: http://192.168.1.1/
puis cliques sur "réinitialiser le mot de passe"
un code PIN s'affichera sur l'écran LCD de ta Livebox 4 et tu as juste à le saisir.
Bonne soiree.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : identifiants
toujours pas .la réponse est administrateur ou mdp incorrect.bon je suis pas un as en informatique mais je ne comprends pas pourquoi ca ne marche pas.merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: identifiants
Même en faisant cette manip il me disent que le code PiN est incorrect alors que je note exactement le chiffre écrit sur l'écran lcd de la livebox
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: identifiants
Bonjour @Ludovic27939
La manip de réinitialisation est prévue, me semble-t-il, pour retrouver le mot de passe d'usine après personnalisation. Es-tu dans ce cas là?
Si tu estimes que l'enjeu en vaut la peine, tu peux opter pour la solution extrême de réinitialiser l'ensemble des paramètres aux valeurs usine :
As-tu essayé de contacter le 3900 ou tout autre point d'accès à l'assistance Orange?
Cordialement