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Posté le
02-05-2018
18h11
392  
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impossibilité d'accéder à l'espace client mobile car modification inopinée du mot de passe
Bonjour, Mon ado de 13 ans a réussi à accéder à l'espace client de son abonnement mobile en prétendant avoir perdu le mot de passe. Il a de ce fait modifié le mot de passe, annulé le contrôle parental et autorisé l'achat sur Google Play que je lui avais bloqué il y a 1 an après près de 400 euros d'achats de sa part. Il a fait tout ceci alors qu'il était chez son père qui lui laisse le portable sans restrictions. Je veux évidemment accéder à l'espace client pour tout remettre dans l'ordre et surtout lui modifier son contrat qu'il avait modifié lui-même sans autorisation tout mineur qu'il est. Comment faire? Car si je prétends ne plus trouver le mot de passe, un sms lui sera envoyé pour réinitialisation de celui-ci et donc je ne pourrais pas le changer sans qu'il le sache. Y a-t-il un moyen de passer par un e-mail qui me soit adressé afin qu'il ne le voit pas? Quelqu'un a une réponse qui pourrait m'aider? D'avance merci.
3 RÉPONSES 3
Posté le
02-05-2018
18h44
Modifié le
02/05/2018
381  
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Re: impossibilité d'accéder à l'espace client mobile car modification inopinée du mot de passe
Salut @SHS
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par eChat
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
06-05-2018
12h35
344  
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Re: impossibilité d'accéder à l'espace client mobile car modification inopinée du mot de passe
Merci pour la réponse. J'ai trouvé une autre solution: comme il doit obligatoirement déposer son portable avant d'aller se coucher, j'en ai profité pour sortir sa carte sim que j'ai insérée dans mon portable histoire que les sms de confirmation de modif arrivent sur ma boite et non la sienne. J'ai donc indiqué avoir oublié mon mot de passe que j'ai immédiatement modifié pour remettre les restrictions. Cela ne l'empêchera pas à l'avenir de récidiver, mais je l'ai néanmoins menacé de résilier son contrat s'il réitérait ce genre d'action. Encore merci!
Posté le
06-05-2018
18h06
Modifié le
06/05/2018
330  
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Re: impossibilité d'accéder à l'espace client mobile car modification inopinée du mot de passe
Salut @SHS
Bien vu !!!!!
Bonne fin de journée et début de semaine .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.