- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- impossibilité de voir mon suivi conso concernant m...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossibilité de voir mon suivi conso concernant ma ligne fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossibilité de voir mon suivi conso concernant ma ligne fixe
Bonjour,
Cela fait déjà un moment que je ne puis accéder à mon suivi conso ce message s'inscrit :"Le détail de vos communications est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement.. Informations momentanément indisponibles." J'ai correspondu plusieurs fois par tchat à chaque fois on me dit que cela va être réparé mais je ne vois rien venir. Que faire? Merci de vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossibilité de voir mon suivi conso concernant ma ligne fixe
bonjour @muyma76
éssaie avec un autre navigateur,sinon insiste au service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt