Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

impossible connexion wifi des tablettes enfant lexibook

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
619  

Re : impossible connexion wifi des tablettes enfant lexibook

salut @mime3310

 

si les deux tablettes sont impactées simultanément, on peut logiquement supposer qu'il y a eu un truc ce jour là

 

mise à jour des tablettes ou de la box, paramétrage de la box (passage de WEP à WPA ou inversement), etc

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
mime3310
contributeur occasionnel
616  

Re : impossible connexion wifi des tablettes enfant lexibook

j'ai paramétré la box en mode non sécuriser pour connecter les tablettes sans code wifi, ben,ça marche toujours pas je pense que ça vient surement d'une mise à jour de tablette mais vu que je ne peux plus acceder à inernet,les mise à jours ne peuvent plus se faire donc, je reste bloqué

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
611  

Re : impossible connexion wifi des tablettes enfant lexibook

salut @mime3310

 

remets au plus vite la sécurité de la box et tentes une réinitialisation des tablettes et regardes au niveau des paramètres

 

c'est clairement sur les tablettes que ça se passe

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
mime3310
contributeur occasionnel
592  

Re : impossible connexion wifi des tablettes enfant lexibook

ça y est problème résolu, j'ai appelé orange et ils m'ont réinitialié la box. Du coup maintenant ça marche ouf !!!

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
590  

Re : impossible connexion wifi des tablettes enfant lexibook

salut @mime3310

 

merci pour ce retour qui me laisse pourtant sceptique.

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755139 membres inscrits 🧡

3160 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne