Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

impossible d'accéder à mes contacts/agenda, conséquence : synchro avec cloud impossible

romainvdb
contributeur occasionnel
3 592  

impossible d'accéder à mes contacts/agenda, conséquence : synchro avec cloud impossible

Bonjour

 

Titulaire d'une offre open, depuis mon cloud mobile, je n'arrive plus à synchroniser les contacts et l'agenda.

Du coup depuis le site orange.fr depuis PC j'ai vérifié et je n'arrive pas non plus à accéder à mes contacts et à l'agenda via le menu "mail & cloud"

A noter que j'arrive à faire ces opérations depuis mon compte internet mais qui m'intéresse moins avec 50go de cloud contre 100 pour l'espace mobile.

 

Merci par avance pour votre aide

Cordialement

17 RÉPONSES 17
romainvdb
contributeur occasionnel
3 580  

Re : impossible d'accéder à mes contacts/agenda, conséquence : synchro avec cloud impossible

Pour etre plus précis, j'obtiens la page suivante

 

"

la page que vous avez demandée n'existe pas


Nous vous invitons à vérifier l’utilisation des caractères majuscules et minuscules
utilisés pour votre requête, ainsi que l’orthographe des mots.

Pour poursuivre votre recherche, nous vous conseillons :

- de consulter les rubriques de la page d’accueil orange.fr

 

- de formuler votre recherche dans le cadre réservé à cet effet ci-dessous

 

 


Le service de l’assistance reste à votre disposition à tout moment.

"

 

 

depuis l'accueil mail de mon compte mobile sur PC  (http://accueil01.webmail.orange.fr/)

j'ai également un message d'erreur dans le status de synchro:

 

"Oups !!!
erreur de connexion au serveur impossible d'afficher les derniers éléments synchronisés !
pour réessayer, cliquer ici"

 

le cliquer ici ne fonctionne pas

romainvdb2
contributeur
3 482  

Re : impossible d'accéder à mes contacts/agenda, conséquence : synchro avec cloud impossible

Bonjour
Un webconseiller peut il faire suivre ma demande au service technique approprié ?
Cordialement
Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 400  

Re : impossible d'accéder à mes contacts/agenda, conséquence : synchro avec cloud impossible

Bonjour, romainvdb, 

Pouvez-vous maintenant synchroniser vos contacts et l'agenda via le menu "mail & Cloud" ? 

Merci de me tenir informée.

Cordialement 

Claudine

romainvdb
contributeur occasionnel
3 380  

Re : impossible d'accéder à mes contacts/agenda, conséquence : synchro avec cloud impossible

Non
J'ai appelé le service client qui m'a promis que le service technique m'appellerait avant le 31 janvier ce qui n'est pas le cas
Cordialement
Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 332  

Re : impossible d'accéder à mes contacts/agenda, conséquence : synchro avec cloud impossible

Bonjour romainvdb,


Avez-vous téléchargé la nouvelle version du Cloud ?  Voir ce lien

Je reste à votre disposition

Cordialement

Claudine

 

Abxalom
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 900  

Re : impossible d'accéder à mes contacts/agenda, conséquence : synchro avec cloud impossible

Bonsoir,

J'ai exactement le même problème depuis ce midi. C'est l'horreur. Impossible de prendre de nouveaux RDV puisque je n'ai plus accès à l'agenda.

Est-ce que ce problème a été résolu ?

Abxalom
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 881  

Re : impossible d'accéder à mes contacts/agenda, conséquence : synchro avec cloud impossible

Je viens de contacter un conseiller Orange via e-tchat et il m'informe que : "Vous rencontrez actuellement un dysfonctionnement sur vos adresse de messageries, je vous informe que ceci est clairement identifié et est en cours de correction, votre service sera rétabli en fin de journée, je vous remercie de bien vouloir patienter"

 

Voilà, maintenant, j'attends.

crimoune51
contributeur
2 866  

Re : impossible d'accéder à mes contacts/agenda, conséquence : synchro avec cloud impossible

j'ai le même problème depuis ce matin, impossible d'atteindre mes contacts, avec un message de maintenance d'orange. Que faire ?

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 775  

Re : impossible d'accéder à mes contacts/agenda, conséquence : synchro avec cloud impossible

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754842 membres inscrits 🧡

2906 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne