- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : impossible d'accéder à mes contacts/agenda, c...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible d'accéder à mes contacts/agenda, conséquence : synchro avec cloud impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossible d'accéder à mes contacts/agenda, conséquence : synchro avec cloud impossible
Bonjour
Titulaire d'une offre open, depuis mon cloud mobile, je n'arrive plus à synchroniser les contacts et l'agenda.
Du coup depuis le site orange.fr depuis PC j'ai vérifié et je n'arrive pas non plus à accéder à mes contacts et à l'agenda via le menu "mail & cloud"
A noter que j'arrive à faire ces opérations depuis mon compte internet mais qui m'intéresse moins avec 50go de cloud contre 100 pour l'espace mobile.
Merci par avance pour votre aide
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible d'accéder à mes contacts/agenda, conséquence : synchro avec cloud impossible
Pour etre plus précis, j'obtiens la page suivante
"
Nous vous invitons à vérifier l’utilisation des caractères majuscules et minuscules
utilisés pour votre requête, ainsi que l’orthographe des mots.
Pour poursuivre votre recherche, nous vous conseillons :
Le service de l’assistance reste à votre disposition à tout moment.
"
depuis l'accueil mail de mon compte mobile sur PC (http://accueil01.webmail.orange.fr/)
j'ai également un message d'erreur dans le status de synchro:
"Oups !!!
erreur de connexion au serveur impossible d'afficher les derniers éléments synchronisés !
pour réessayer, cliquer ici"
le cliquer ici ne fonctionne pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible d'accéder à mes contacts/agenda, conséquence : synchro avec cloud impossible
Un webconseiller peut il faire suivre ma demande au service technique approprié ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible d'accéder à mes contacts/agenda, conséquence : synchro avec cloud impossible
Bonjour, romainvdb,
Pouvez-vous maintenant synchroniser vos contacts et l'agenda via le menu "mail & Cloud" ?
Merci de me tenir informée.
Cordialement
Claudine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible d'accéder à mes contacts/agenda, conséquence : synchro avec cloud impossible
J'ai appelé le service client qui m'a promis que le service technique m'appellerait avant le 31 janvier ce qui n'est pas le cas
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible d'accéder à mes contacts/agenda, conséquence : synchro avec cloud impossible
Bonjour romainvdb,
Avez-vous téléchargé la nouvelle version du Cloud ? Voir ce lien
Je reste à votre disposition
Cordialement
Claudine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible d'accéder à mes contacts/agenda, conséquence : synchro avec cloud impossible
Bonsoir,
J'ai exactement le même problème depuis ce midi. C'est l'horreur. Impossible de prendre de nouveaux RDV puisque je n'ai plus accès à l'agenda.
Est-ce que ce problème a été résolu ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible d'accéder à mes contacts/agenda, conséquence : synchro avec cloud impossible
Je viens de contacter un conseiller Orange via e-tchat et il m'informe que : "Vous rencontrez actuellement un dysfonctionnement sur vos adresse de messageries, je vous informe que ceci est clairement identifié et est en cours de correction, votre service sera rétabli en fin de journée, je vous remercie de bien vouloir patienter"
Voilà, maintenant, j'attends.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible d'accéder à mes contacts/agenda, conséquence : synchro avec cloud impossible
j'ai le même problème depuis ce matin, impossible d'atteindre mes contacts, avec un message de maintenance d'orange. Que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible d'accéder à mes contacts/agenda, conséquence : synchro avec cloud impossible
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu