Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

impossible d'activer mon option Orange Deezer Premium

O22027793
contributeur occasionnel
1 488  

Re: impossible d'activer mon option Orange Deezer Premium

Pas de nouvelles ni d'orange, ni de deezer mais tout refonctionne.

Encore Merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 483  

Re: impossible d'activer mon option Orange Deezer Premium

re @O22027793 

 

merci de ton retour positif,tant mieux

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
yvon54
contributeur
1 440  

Re: impossible d'activer mon option Orange Deezer Premium

je suis inscrit à l’offre deezer  mais je n’arrive pas  à me connecter prouver vous  ma porter de laide merci                  

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 425  

Re: impossible d'activer mon option Orange Deezer Premium

@yvon54 

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/le-...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jerome871
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 403  

Re: impossible d'activer mon option Orange Deezer Premium

Bonsoir,

 

@yvon54 

petite correction (je me suis inscrit à l’offre Deezer mais je n’arrive pas à me connecter pouvez-vous m'apporter de l'aide merci)

 

Sinon visiblement il faut un certain temps pour que l'option soit active. Pour moi environ 48h / 72h.

Vérifie bien que ton adresse mail de ton compte orange soit identique a celle de deezer.

 

Cdt Jérôme

lro91
contributeur
1 261  

Re: impossible d'activer mon option Orange Deezer Premium

Même problème pour moi, après activation sur le portail Orange du compte Deezer premium associée à mon offre mobile Sosh, même en suivant la procédure indiquée ici (https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/le-...), impossible d'associer mon compte Deezer existant qui indique que j'utilise (toujours) l'offre gratuite, et que je peux souscrire à l'offre premium pour supprimer la pub ... :-(

Pas de possibilité de chatter avec un conseiller sur le portail Deezer, contrairement à ce qui est indiqué sur le forum. Peut être pas la bonne heure pour bénéficier de ce service.

Je vais attendre quelques jours puisque c'est visiblement ce qui a permis à certains de résoudre leur problème, à suivre...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 246  

Re: impossible d'activer mon option Orange Deezer Premium

@lro91 

 

la souscription date de quand ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
NicolasD14
contributeur
1 183  

Re: impossible d'activer mon option Orange Deezer Premium

hier j'ai essayé de changer mon adresse email identifiant deezer pour qu'elle corresponde à mon adresse email identifiant sosh/orange. J'ai eu un message d'erreur comme quoi cette adresse n'était pas disponible. Je me suis alors aperçu que j'avais un 2ème compte deezer (sans playlist sans coup de coeur etc) avec cette adresse email. Hier j'ai donc supprimé ce 2ème compte. Aujourd'hui je réessaye mais j'ai toujours ce message d'erreur comme quoi l'adresse est indisponible. Pourtant elle devrait l'être puisque j'ai supprimé le compte hier. Et de mémoire il faut toujours attendre un batch de nuit pour que les changements soient bien intégrés dans le système.

 

Qui pourrait m'aider svp ? Ca fait 3 semaines que je devrais pouvoir être en Deezer premium :-(

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 166  

Re: impossible d'activer mon option Orange Deezer Premium

bonjour @NicolasD14 

 

essaie de voir avec le support

https://formulaires.services.orange.fr/18

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Tesben
contributeur
1 105  

Re: impossible d'activer mon option Orange Deezer Premium

Bonjour, j'ai payer Deezer premium 1euros par mois pendant 3 mois et je peux pas écouter ma musique, la musique dure 30 seconde

Merci, 

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755187 membres inscrits 🧡

2645 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne