- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : impossible d'installer la version 3.3.0.6 du ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible d'installer la version 3.3.0.6 du Cloud Orange sur Mac OS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossible d'installer la version 3.3.0.6 du Cloud Orange sur Mac OS
Bonjour,
La mise à jour de l'application Cloud Orange ne fonctionne pas.
Après analyse des log il semble y a voir un probleme de signature de l'application voir log plus bas.
Version OS : macOS Sierra 10.12.3
Log :
20:16:58.153025 +0100 syspolicyd assessment denied for Le_Cloud_Orange_3.3.0.6.signed.pkg
com.apple.message.domain: com.apple.security.assessment.outcome2
com.apple.message.signature2: bundle:UNBUNDLED
com.apple.message.signature3: Le_Cloud_Orange_3.3.0.6.signed.pkg
com.apple.message.signature5: UNKNOWN
com.apple.message.signature4: 1
com.apple.message.signature: denied:no usable signature
SenderMachUUID: D3F251E4-9D68-3C8D-9490-76222F5D5812
20:18:57.700745 +0100 syspolicyd assessment granted for Le_Cloud_Orange_3.3.0.6.signed.pkg by Developer ID
com.apple.message.domain: com.apple.security.assessment.outcome2
com.apple.message.signature2: bundle:UNBUNDLED
com.apple.message.signature: grantedeveloper ID
com.apple.message.signature3: Le_Cloud_Orange_3.3.0.6.signed.pkg
com.apple.message.signature5: UNKNOWN
com.apple.message.signature4: 2
SenderMachUUID: D3F251E4-9D68-3C8D-9490-76222F5D5812
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible d'installer la version 3.3.0.6 du Cloud Orange sur Mac OS
Donc, impossible à installer actuellement. Attendonc la version suivante. En souhaitant qu'elle fontionne. Enfin....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible d'installer la version 3.3.0.6 du Cloud Orange sur Mac OS
Idem pour moi , mais après échange avec le Support qui n'a pas l'air au courant et ne semble pas maitriser Macos, celui-ci me propose de désinstaller le logiciel et de réinstaller la nouvelle version.
Je crains un peu et je souhaiterais savoir:
1- en faisant cela est que je risque d'avoir les données en double sur le Cloud ?
2- est ce qu'il y a des données sur mon mac qui trace l'historique des opérations et est-ce que une desinstallation supprime ces données.
3 - si il y a des données, ou se trouvent elles ?
En tout cas actuellement j'ai le message "mise à jour obligatoire" mais tout à l'air de continuer à fonctionner?
je vais réessayer d'avoir le support au téléphone mais !!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible d'installer la version 3.3.0.6 du Cloud Orange sur Mac OS
j ai le meme souci est ce que la desinstallation re installation fait fonctionner le logiciel sans perte ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible d'installer la version 3.3.0.6 du Cloud Orange sur Mac OS
Bonjour @winston66 @Xtof35 @bo29 @anneleg
Vous pouvez contacter l'assistance Cloud en ligne via le formulaire http://formulaires.services.orange.fr/108?dub=1
Je n'ai pas d'expérience Mac, mais mon expérience passée Windows m'a appris que vos craintes sont fondées :
reprise à zéro de la synchronisation, soit plusieurs heures avec une connexion pas très performante, changement de règle pour la destination dans le Cloud, d'où recopie en double dans un autre répertoire.
Je dois dire que la dernière montée de niveau s'est bien passée.
Cordialement.