Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

impossible de finaliser ma souscription à orange bank

padisha
contributeur occasionnel
682  

impossible de finaliser ma souscription à orange bank

Bonjour ,

depuis 2 jours je tente de finaliser mon inscription a orange bank et je plante sur la validation du selfie vidéo qui n’arrête pas de tourner et tourner encore depuis deux jour, djingo essaye de me passer un expert mais a chaque fois une fenêtre d'erreur s'affiche et impossible de dialoguer avec un expert, ça devient long et ennuyeux j'ai essayer avec 3 navigateurs différant et avec mon téléphone et sur mon pc toujours le même problème...je ne sais plus quoi faire avez vous une idée, peut être aller vois du coté d'un compte Nickel !!! bonne soirée

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
677  

Re: impossible de finaliser ma souscription à orange bank

bonjour @padisha 

 

poste dans le forum

https://forum.orangebank.fr/

et

https://www.orangebank.fr/aide/urgence/nous-contacter

 

bonne soiré également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
padisha
contributeur occasionnel
629  

Re: impossible de finaliser ma souscription à orange bank

Bonjour, 

j'ai reçu hier un mail de chez OB me proposant de "voir cela ensemble" j'ai répondu au question concernant la vérification de mon identité, il était 17h ! je suis resté devant mon ordinateur en attente d'une réponse, rien, j'ai envoyé un autre mail pour savoir ce que je devais faire, sans réponse...je vais resté encore toute la matinée en attente d'une réponse ou d'un appel téléphonique, mais cet après midi je ne serai pas disponible...Mon problème n'est donc toujours pas résolu...je tenterai mercredi d'appeler OB si je n'ai rien aujourd'hui, Merci de vos conseils, bonne journée à tous.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
626  

Re: impossible de finaliser ma souscription à orange bank

bonjour @padisha 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif pour le moment,tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
padisha
contributeur occasionnel
594  

Re: impossible de finaliser ma souscription à orange bank

Suite, bonjour...j'ai reçu un nouveau mail hier m'invitant a refaire toute mon inscription à OB ce que j'ai fait...à la fin la reconnaissance faciale par selfie à planté, du coup et bien je ne sais pas trop, le système m'a dit que nous allions faire selon la procédure classique et puis j'ai eu un message de félicitation avec applaudissement pour avoir terminé mon inscription...sans pour autant avoir du passer par la procédure classique proposé !!! normalement je devrai avoir un retour d'ci à 3 jours. j'ai envoyé un mail a Ob pour signaler tout ça et leur demander de suivre mon dossier !!! je vous tiens au courant dés que j'ai de nouvelles infos. Une bonne journée 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
581  

Re: impossible de finaliser ma souscription à orange bank

bonjour @padisha 

 

merci de ton retour

 

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
padisha
contributeur occasionnel
547  

Re: impossible de finaliser ma souscription à orange bank

Bonjour, nous sommes le jeudi 28 mai 2020, j'ai tout terminé autorisé le transfert de 50€ de mon compte czam sur mon futur, possible, probable, peut être, compte OB et bien toujours rien...mon compte czam n'est mème pas débité je suis dépité si tout fonctionne sur ce même tempo je suis pas sortie de l'auberge OB...je vais finir par aller chez nikel ce sera plus simple.

bonne journée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
523  

Re: impossible de finaliser ma souscription à orange bank

bonjour @padisha 

 

merci de ton suivi,malheureusement négatif,as tu pris contact avec eux comme dit plus haut ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
padisha
contributeur occasionnel
509  

Re: impossible de finaliser ma souscription à orange bank

bonjour , oui bien sur j'ai envoyé un mail a une "experte qui devait suivre mon dossier " ce matin ...Si d'ici la fin de la semaine c'est pas régler je vais laisser tomber et voir ailleurs ça me semble trop désordre pour faire confiance à un tel système ça ne m'a pas l'air d'être très au point OB. Personne ne réagit, personne ne semble se soucier de rien...c'est le Bazard !

Bien belle journée

cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
493  

Re: impossible de finaliser ma souscription à orange bank

re @padisha 

 

merci de ton retour,malheureusement je suis un peu de ton avis

tiens nous au courant

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753047 membres inscrits 🧡

2407 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne