Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

impossible de payer par carte bancaire

gerdan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 642  

impossible de payer par carte bancaire

bonjour,

après avoir contacté par tchat le service car sur mon espace client - ma facture à payer en date du 9/11 est bien affiché mais cela n'aboutit pas au paiement par carte bancaire. Un expert m'a rappelé et depuis rien....si, un mail : Vous avez contacté votre service client par téléphone ou par chat au sujet d'une difficulté rencontrée lors de la consultation d’une rubrique dans l’espace client.Votre dossier a été transmis aux services experts « espace client » qui prendront contact avec vous par mail dans les meilleurs délais

Un contact par mail, je suis en colère. Je souhaite une intervention on un mail!!!! sur mon espace client. Je ne veux pas payer par téléphone ni par prélèvement. Que puis je faire ??

2 RÉPONSES 2
gerdan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 596  

Re: impossible de payer par carte bancaire

toujours rien aujourd'hui 16 Novembre pas d'accès, cela fait 15 ans que je paye par carte bancaire je n'ai jamais eu aucun retard pour payer ni de problèmes mais la... j'attends toujours qu'on répare le dysfonctionnement....

Viki5
contributeur
1 219  

Re: impossible de payer par carte bancaire

Bonsoir,

Je n'ai pas de téléphone mobile. Pour en acheter un en ligne, on me demande mon numéro de mobile. Mais je n'en ai pas. Comment faire, s'il vous plaît? Merci.

Viki5

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753021 membres inscrits 🧡

1866 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne