- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: impossible de suivre ma réclamation sur l'espa...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible de suivre ma réclamation sur l'espace client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossible de suivre ma réclamation sur l'espace client
Bonjour,
J'ai fait une réclamation et j'ai reçu un mail auquel je devais répondre mais l'adresse donne un "no-reply". Je suis allée sur mon espace client dans le suivi des réclamations mais elle n'y figure pas. Mon numéro de réclamation est le Ref1147**** et j'aimerais savoir où elle en est ? Pouvez-vous m'aider ?
Merci
Cordialement,
N**** T*******
[EDIT @nanouchka2 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de suivre ma réclamation sur l'espace client
bonjour @nanouchka2
refais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de suivre ma réclamation sur l'espace client
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Malheureusement j'ai déjà renouvelé ma réclamation et j'ai reçu un mail avec une proposition mais il fallait que je confirme par mail. Or je n'ai pas l'adresse mail du service réclamation ; j'ai fait "répondre" sur le mail reçu mais il semble que cela ne fonctionne pas et qu'on se retrouve avec un "no-reply".
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de suivre ma réclamation sur l'espace client
autre information : ma réclamation ne figure pas dans mon espace client dans la rubrique "suivre mes réclamations" sur mon "compte". Merci de voir ce que vous pouvez faire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de suivre ma réclamation sur l'espace client
bonjour @nanouchka2
on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de suivre ma réclamation sur l'espace client
Bonjour @nanouchka2,
Je suis disponible pour vous renseigner sur le suivi de votre réclamation.
Quel en était le détail ?
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon