Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

impossible de suivre ma réclamation sur l'espace client

nanouchka2
contributeur occasionnel
424  

impossible de suivre ma réclamation sur l'espace client

Bonjour, 

J'ai fait une réclamation et j'ai reçu un mail auquel je devais répondre mais l'adresse donne un "no-reply". Je suis allée sur mon espace client dans le suivi des réclamations mais elle n'y figure pas. Mon numéro de réclamation est le Ref1147**** et j'aimerais savoir où elle en est ? Pouvez-vous m'aider ?

Merci

Cordialement,

N**** T*******

 

[EDIT @nanouchka2 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]            

 

 

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
406  

Re: impossible de suivre ma réclamation sur l'espace client

bonjour @nanouchka2 

 

refais une réclamation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
nanouchka2
contributeur occasionnel
366  

Re: impossible de suivre ma réclamation sur l'espace client

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse. Malheureusement j'ai déjà renouvelé ma réclamation et j'ai reçu un mail avec une proposition mais il fallait que je confirme par mail. Or je n'ai pas l'adresse mail du service réclamation ; j'ai fait "répondre" sur le mail reçu mais il semble que cela ne fonctionne pas et qu'on se retrouve avec un "no-reply".

nanouchka2
contributeur occasionnel
361  

Re: impossible de suivre ma réclamation sur l'espace client

autre information : ma réclamation ne figure pas dans mon espace client dans la rubrique "suivre mes réclamations" sur mon "compte". Merci de voir ce que vous pouvez faire.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
340  

Re: impossible de suivre ma réclamation sur l'espace client

bonjour @nanouchka2 

 

on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
Webconseiller
Webconseiller
316  

Re: impossible de suivre ma réclamation sur l'espace client

Bonjour @nanouchka2


Je suis disponible pour vous renseigner sur le suivi de votre réclamation.

Quel en était le détail ?


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 658139 membres inscrits 🧡

2458 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne