- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: impossible de valider un message
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible de valider un message
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-08-2018
14h38
409  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossible de valider un message
bonjour, je n'ai pas accès à la zone valider ou enregistrer, ce qui fait que je ne peux pas modifier un message déjà enregistrer. En effet, je n'ai pas accès à la zone inférieure de l'écran. Comment configurer l'espace agenda ?
3 RÉPONSES 3
Posté le
23-08-2018
15h52
390  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de valider un message
bonjour @maxilo
sur la page d'acceuil orange quand tu clic sur les petits carrés entre la petite enveloppe et ton pseudo en haut à droite sur agenda tu clic dans la journée qui t'interresse et ensuite tu as une fenètre qui s'ouvre ou tu rentre l'heure et rappel au besoin et tu valide
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
31-08-2018
8h08
352  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de valider un message
Merci pour votre réponse claire qui me permet d'utiliser mon agenda.
Posté le
31-08-2018
8h29
344  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de valider un message
bonjour @maxilo
merci du retour
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin