Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

impossible envoyer une piece jointe

guilo
contributeur
1 327  

impossible envoyer une piece jointe

bonjour a tous et bonne année ,

pour moi çà commence par un petit souci car je n'arrive plus à expedier une pj ou plus exactement à la charger depuis mon pc , je clique sur le trmobonne pj >la fenetre insertion s ouvre>je choisi depuis pc ma pj puis "ouvrir" > le nom du fichier s'inscrit dans la fenetre > puis je clique sur joindre et la RIEN , Bloqué la fenetre! pas de signe de chargement ... Alors si qqun peut m'aider , un grand merci d'avance .......

3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 317  

Re : impossible envoyer une piece jointe

Sujet LARGEMENT traité ici :

 

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/insertion-de-pi%C3%A8ces-jointes-impossible/m-p/12941...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

guilo
contributeur
1 296  

Re : impossible envoyer une piece jointe

merci papou22 ! en fait pour info je suis sur internet explorer et j'ai reussi (miracle)à depanner en reinstallant avast (que j'avais mis a jour il y a 10 jours ..pas de hasard !) et desactivant online security car j'ai identifié que çà rebloquait quant il était actif ..çà fonctionne mais c'est pas normal d'etre obliger de faire sauter une securité

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 278  

Re : impossible envoyer une piece jointe

Bonjour,

 

C'est à AVAST qu'il faut le dire !

 

Au fait, soit dit en passant : Voilà ce qui arrive quand on essaye de gèrer sa messagerie avec n'importe quoi (un navigateur Internet). Si on utilise les outils NORMAUX de gestion des messagerie (un logiciel de messagerie), ça marche !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752980 membres inscrits 🧡

2736 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne