- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- impression facture
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpression facture
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-11-2019
11h46
264  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impression facture
Bonjour,
J'ai 2 lignes Orange. Pour la première j'arrive à imprimer mes factures à partir de l'historique. Pour la seconde ligne, impossible. J'ai sans cesse un message d'erreur technique. J'ai essayé de changer de navigateur. Que ce soit Internet Explorer, Google Chrome ou Firefox, ca ne fonctionne pas. Merci pour votre aide.
Florence