Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

incident général sur ma ligne internet

FAINEDARTEN
contributeur
279  

incident général sur ma ligne internet

Bonjour, il y a un incident général réseau sur ma ligne depuis la semaine dernière avec une date de rétablissement au 01/01/2020 ! Aucune possibilité de dépannage temporaire ne m'est proposée ! un conseiller lors d'un chat m'a dit que je n'avais pas droit au prêt d'une airbox car c'était un incident général ! c'est un monde tout de même. Je n'ai pas de mobile orange ou sosh donc aucune possibilité d'avoir internet. J'ai fait un dossier de réclamation car c'est abusé tout de même. J'ai reçu une réponse me demandant d'appeler au 3900 et de demander l'assistance technique sauf que je tombe sur le répondeur, en boucle, qui me redit ce que je savais déjà. Avez-vous déjà été dans ce cas-là car l'impossibilité d'avoir une solution de dépannage me semble inadmissible ! Merci pour vos retours.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
272  

Re: incident général sur ma ligne internet

bonjour @FAINEDARTEN 

 

tu as droit au prêt d'une airbox

si tu as un numéro de dossier passe en boutique,sinon insiste au 3900 et

 

demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FAINEDARTEN
contributeur
248  

Re: incident général sur ma ligne internet

Bonjour Melet39.

C'est effectivement ce que je croyais d'où mon étonnement qu'on me dise qu'il n'y avait pas de solution de dépannage possible pour ce problème qui n'est pas de mon fait ! ou alors on m'a proposé de prendre une ligne mobile orange pour pouvoir utiliser les 200mo internet ; mais bien sûr, je vais payer un 2ème abonnement !! incroyable, j'en suis presque tombée de ma chaise. Je vais essayer de passer à la boutique ce samedi avec le n° de mon dossier de réclamation. Je vous tiendrai au courant. Merci. Cdt,

melet39
#TopMembre
#TopMembre
238  

Re: incident général sur ma ligne internet

re @FAINEDARTEN 

 

en boutique ils doivent de prêter une airbox

tiens nous au courant

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754856 membres inscrits 🧡

3220 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne